Nouveau blog pour la Vaillante Angers Tennis de Table

Jeudi 10 Septembre 2009 15:22

Bonjour à tous,

Un petit mot pour dire que le blog de la Vaillante fait peau neuve (http://vs-angers-tennisdetable.com/), qu'en outre le club dispose de sa page Facebook, d'une chaîne Youtube et d'un compte Twitter.

Tout cela est neuf et pas encore bien alimenté, mais nous y travaillons Content.

Venez-nous rendre visite!

Tristan
Stiga OC + Gambler Outlaw + LKT Pro XP

Jeudi 10 Septembre 2009 16:26

Je suis deja fan

Jeudi 10 Septembre 2009 23:05

Beau boulot ! Content
J'attend avec impatience plus de vidéos du club dans la section VIDEO ... pourquoi pas une vidéo du webmaster par exemple ?
Émoticône
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites