Un petit mot pour dire que le blog de la Vaillante fait peau neuve (http://vs-angers-tennisdetable.com/), qu'en outre le club dispose de sa page Facebook, d'une chaîne Youtube et d'un compte Twitter.
Tout cela est neuf et pas encore bien alimenté, mais nous y travaillons .