Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI AMICAL DE MAISONS ALFORT TOUS LES MERCREDIS SOIRS - Page 2

Lundi 02 Novembre 2009 11:45

Ce tournoi a t il encore lieu ou vous avez laissé tomber l'idée par manque de joueurs inscrits?

Lundi 02 Novembre 2009 20:49

Toujours d'actualité!!!!

Mardi 03 Novembre 2009 00:53

Ok! Je ne sais pas si c'est sur invitation seulement, mais j'aimerais bien avoir une wild card Émoticône

En tous cas, si les inscriptions sont ouvertes merci de m'inscrire à la prochaine édition (en précisant dans la confirmation la date du prochain tournoi).

Mardi 03 Novembre 2009 16:36

Pas besoin d'inscription,tu viens au gymnase pour 20H!Demain c'est encore les vacances et mercredi prochain,c'est férié!!donc je pense que ce sera le mercredi 18!!Je te reconfirmerais ca!!!

Mardi 03 Novembre 2009 17:44

Super, merci Mr Monk Content J'attendrai ta confirmation.

A bientot

Dimanche 15 Novembre 2009 15:39

Bonjour a tous,

Je souhetais rebondir sur les messages que je li, je constate que ce club organise donc un tournoi tout les mercredis de 20H a 22H (pour moi qui fait des tournois depuis 99 et qui en est organiser 3 au niveau simplement départemental, je pensse etre bien placer pour dire qu'il n'y aura aucun tournoi, car en 2 heures a moin d'avoir 2 poules de 4 c'est pas faisables, surtout a ce niveau ou les joueur tienne d'avantage la balle, enfin ceci n'est que mon point de vue).
Je trouve l'idée asser simpas, ce qui me dérange c'est dans l'explication donner du pourquoi tel classement seulement.
Soit les tournois sont payant et dans ce cas je trouve ca asser limite, soit ca ne l'est pas et dans ce cas c'est le politiquement correcte qui me gene.

Quand je vois toute cette suite de messages la seul chose qui me vien a l'idée c'est ca :

Vous chercher simplement des joueurs pour relancer vos quipes ... je sait c'est cru mais moi personnellement c'est exactement ce que je vois dans les messages et justification poster, donc pourquoi ne pas avoir noter ca des le départ plutot que d'organiser des "pseudo-tounrois" histoire de "tromper".
Après tout tout les club aimerais avoir de la relance (des jeux different) pour leur joueurs, vous pouviez très bien simplement le noter, frenchement beaucoup de joueur serai heureux de taper la balle contre leur classement dans d autres club afin de changer un peut ca n'est pas mal saint !!!

Voila c'est juste ce que j'avais a dire, mais comme je sait que généralement ont descend mes postes je vous laisse le champ libre !!!

Dimanche 15 Novembre 2009 16:41

je pense que tu mélanges politique et sport, si tout les clubs aimeraient faire cela , qu ils le fassent , la un maisonnais a l idée
tant mieux et cela est bien pour tout le monde , joueurs extérieurs et club . les insatisfaits ou ils ne se présentes pas , il si cela ne leurs plaient pas ils ne reviennent pas une deuxième fois . point final

Lundi 16 Novembre 2009 15:44

Citation de le silencieux :
je pense que tu mélanges politique et sport, si tout les clubs aimeraient faire cela , qu ils le fassent , la un maisonnais a l idée
tant mieux et cela est bien pour tout le monde , joueurs extérieurs et club . les insatisfaits ou ils ne se présentes pas , il si cela ne leurs plaient pas ils ne reviennent pas une deuxième fois . point final


Biensur, et d'ailleur aucun couteau n'est mis sous la gorge pour prendre la déscision d'y aller, le probleme n'est pas la.
Cepandant quand je li ce qui est noter comme explication, désoler mais je maintient mes propos !!!

Je ne mélange absolument pas politique et sport, meme si il faut de la politique pour diriger un club (j'ai été dirigeant 7 ans d'un club, je sait très bien de quoi je parle, la politique est présente partout, elle est obligatoire car déscisionnel !!! n'a tu jamais entendu parler de "politique de club" ?).
Oui les autres club pourraient le faire (et je pensse que certain le font sans spécialement poster ici), ce n'est pas la pratique ici qui me dérange, je trouve meme ca très bien pour leurs joueurs, comme tu l'a dit ceux qui viennent (meme si ils servent de relanceurs gratos) sont venu de leurs plein gré et d'ailleur cela ne peut que leur apporter a eux aussi puisqu'il auron les meme classement en face.
Moi c'est la facon de le dire, déxpliquer le pourquoi qui me gene, et la excuse moi de le dire (meme si ca choque, d'ailleur toi qui parlait de politique), les propos tenus sont les meme que ceux d'un politicien, et ca toute personne bossan dans la com te le dire (moi ca n'est pas mon metier, je suis technicien, mais j'ai ete 4 ans Conseiller compte stratégique pour le leader de la vente de pièce détachée informatique au niveau européen et crois moi j'en est manger des "stages de communication" ou "comment apprendre a déformer la vériter afin de vendre et pouvoir toujours se regarder dans la glace" !!!).

Je pensse réellement que le tournoi est un prétexte completement faut, d'ailleur il ne peut pas s'apeller tournoi vue que tout le monde arrete pas de jouer en enchainant les matchs "il faut qu'il se fasse le plus de match possible".
Non en faite il aurai mieux valu noter : Nous organisont les mercredi soir un TOPXX (en fonction du nombre) ouvert a tel classement.

Enfin moi c'est réellement ma penssée et a moin que les explications soit une erreur ou que j'ai carrement rien compris a celle-ci (ce qui peut arriver) je pensse réellement a ce que je dit, mais encore une fois ce n'est pas ce qu'organise ce club que je pointe !! je trouve meme ca très bien (moi meme je paye une cotise dans d'autres club afin de tourner et changer frequament de jeux en face).

Lundi 16 Novembre 2009 16:03

il faut parfois revenir à plus de simplicité wongtao....

C'est un "tournoi" ou "rencontres" ouvert(es) aux autres joueurs, organisé(es) par un volontaire/amateur. Comme le dernier mot le définit, l'amateur n'emploie pas les mots justes, encore moins les abîmes de je ne sais quelle politique mensogère.....Il essaye juste d'organiser un évènement bon esprit sans aucune arrière pensée...

Parfois, c'est juste.....SIMPLE et dépourvu de quelque intérêt que ce soit......

Toi qui a bossé dans l'informatique, tu dois surement savoir que tous les informaticiens ne sont pas des hackers.......
et PAF le chien !!

Lundi 16 Novembre 2009 16:04

et si Alfort veut de la relance, ils invitent des joueurs aux entrainements et non pas aux tournois ou rencontres amicales.....CQFD !
et PAF le chien !!

Lundi 16 Novembre 2009 16:07

Quelle prise de tête pour pas grand chose... C'est fou!

Lundi 16 Novembre 2009 16:11

Citation de McKin :
Quelle prise de tête pour pas grand chose... C'est fou!


Émoticône

Mardi 17 Novembre 2009 16:46

Citation de la tranche :

et si Alfort veut de la relance, ils invitent des joueurs aux entrainements et non pas aux tournois ou rencontres amicales.....CQFD !


Ah la je stope je suis pas tout a fait d'accord !! mais bon, je vais arreter, ont va pourrir le sujet et ca c'est pas super sympas de ma part, alors je présente mes éxcuses au posteur pour se débat sur sont sujet !!!

PS : ca fait quand meme plaisire de voir pour la première fois un vrais échange, un vrais débat avec deux personnes qui réponde réellement des arguments autres que : ftg, si t pas content ferme la ou que sais-je car c'est souvent légion sur les forums, beaucoup de gens qui tombe dans l'insulte facile derriere un ordinateur ....

OUI TOUT LES INFORMATICIENS SONT DES HACKEURS !!! j'ai moi meme piraté le site du gouvernement americain sur mon HTC Touch Pro II, tu veux savoir qui a réellement tué kénédy ????Rire (^_^)

Mercredi 02 Décembre 2009 11:37

Tournoi du téléthon ce soir au Gymnase Saint Exupéry!
Petite participation de 3€ demandée entièrement reversée pour le téléthon!

Mercredi 02 Décembre 2009 11:40

Une idée des classements représentés?
2
1
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois