Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

27ème tournoi de Torpes (proche Besançon) le 13 septembre 2009 - Page 2

Mercredi 26 Août 2009 09:32

Certes oui, après c'est une politique du club que je ne maitrise pas mais que je peux comprendre car je ne pense pas que ça soit l'histoire des 50€ en plus mais plutôt du nombre de joueur qui deviendrait plus important et des infrastructures peut être insuffisante pour les accueillir ....
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Lundi 31 Août 2009 06:07

Citation de JIMMY SERPO :
BONJOUR DIFOOL
Salut Olivier! Émoticône Émoticône Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 31 Août 2009 21:54

Tiens, une petite info: le premier inscrit pour le tournoi de Torpes est Cyril ZUNIC, N° 178 français (c'est également le cousin de Frédéric Terreaux qui joue à Torpes, classé 13).

Peut-être le futur vainqueur du "toutes catégories"...? Émoticône

... sauf si Morez vient avec son "armada"...!!! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 31 Août 2009 22:05

Oui, et le frère de Philippe Zunic (15) de Saint Ferjeux.

Jeudi 10 Septembre 2009 07:32

Bon, peu de forumeurs à ce tournoi, à part Auxons...
Personne d'autre? Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 12 Septembre 2009 16:42

Oui, c'est dommage j'aurais bien voulu en connaître d'autres, bon je sais qu'il qu'il y a d'autres forumeurs qui viennent à Torpes, mais ils postent pas souvent non plus.
Pour nous à Auxon, on sera 4 cette année à venir.

Samedi 12 Septembre 2009 21:14

Ben moi, je serai encore le seul de Montf'...
J'espère qu'il y a aura quand même du monde, et que ce sujet ne sera pas trop représentatif de la participation au tournoi!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Dimanche 13 Septembre 2009 20:35

Alors François, les resultats ?

Lundi 14 Septembre 2009 12:27

Citation de supergilou25 :
Alors François, les resultats ?

Ben je n'ai pas vu la finale du "toutes séries" mais l'affiche se composait de Cyril Zunic qui avait sorti Luis au tour précédent et John qui a battu Cyril Salat.
John en grande forme et Zunic vraiment au-dessus des autres!!!

De mon côté, j'ai pour fois pas trop mal joué. Je sors 1er de poule en 50 et pareil en 35. Je perds en 1/4 contre Alain Munnier dans le 35, trop fort pour moi, et en 1/2 contre Groslambert en 50. J'étais un peu cuit, j'aurais pas dû m'inscrire en "Toute série" où je me suis fait massacré par Luis (normal!) et par Philippe Zunic qui m'a posé de gros problèmes avec ses terribles services. Il est bon dans le reste du jeu mais j'aurais eu une petite chance de le battre si j'avais mieux renvoyé. Une fois sur deux, il a marqué le point directement!!! Émoticône

Sinon, la star de ce tournoi, c'est le jeune Arthur Roland qui a fait du mal à tous ceux qui l'ont joué (Davido25 l'a quand même battu en poule, un des rares à lui avoir résisté!!!).
Il est vraiment bon, ce petiot!!! Il tope et frappe des deux côtés, il tient bien la balle, que ce soit à la table où à mi-distance et ne cogite pas trop. Impressionnant pour son âge.
Il a perdu en finale du 60 contre un Daniel Mairey roublard et accrocheur, et sans enlever le moindre mérite à Daniel, son jeune adversaire avait laissé pas mal de jus et d'influx dans ses nombreux matchs précédents!!!
Il joue bon 50 et on va en entendre parler dans les années qui arrivent!!!

Voilà, je laisse les autres en parler et donner plus de précisions...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 14 Septembre 2009 17:10

Juste pour info il a fait combien de tableaux Arthur Roland? J'ai l'impression que chaque fois que je le regardais, il était en matchRire. Il est jeune ca se voit, moi 7 matchs hier et j'étais cuit, et courbaturé aujourd'hui!!Qu'est ce que ce sera dans 10 ans....

Tu sais ce qu'à fait Yannick (groslambert) en final du tableau 50? C'est vrai que son classement ne reflète pas du tout son jeu, il vaut bon 50.

Sinon pour parler un peu de moi (quand même^^), je perds en 1/8eme de finales en -1700 contre Calippe (originale sa façon de jouer), mais avec des regrets car avec un peu plus de jus je pense que je passais.
Sinon je perds en 1/4 en TS, contre Zunic Cyril, c'est marrant j'ai l'impression d'avoir fait le match de ma vie sur certains points mais ça ne l'a affecté en rien et je n'ai pas passé les 6 points dans un set^^.

Sinon bon petit tournoi cette année, comptez sur moi l'an prochain.

Qui a d'autres résultats sinonN

Lundi 14 Septembre 2009 21:00

Citation de fitzchevalerie :
Juste pour info il a fait combien de tableaux Arthur Roland? J'ai l'impression que chaque fois que je le regardais, il était en matchRire.
Chai pas mais il a fait la finale du 60 (perdu contre Daniel Mairey) et celle du 50. Deux matchs par poule, puis 1/8ème, 1/4, 1/2 et finale, ça fait déjà 12 matchs sûrs.
Ensuite, il s'est probablement inscrit sur 1700 pts ou sur le "handicap".
ca fait minimum une quinzaine de matchs... C'est clair qu'il a la santé!
Perso, j'en ai fait 11, et comme toi, je suis cuit-cuit!!! Émoticône
Citation de fitzchevalerie :
Tu sais ce qu'à fait Yannick (groslambert) en final du tableau 50? C'est vrai que son classement ne reflète pas du tout son jeu, il vaut bon 50.
Je ne sais pas, ils venaient de commencer la finale lorsque je suis parti. mais le petit Arthur avait laissé pas mal de jus et ses nerfs juste avant dans sa finale perdue contre Daniel. Il a enchaîné les deux finales, tandis que Yannick a eu une grosse demi-heure pour souffler.
Même si Yannick a perdu largement contre lui en 1/2 du 60, il aura peut-être profité de sa fatigue pour prendre sa revanche dans la finale du 50...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 15 Septembre 2009 07:22

Alors pour moi une catastrophe, de chez catastrophe, j'ai jamais été dans le rythme, complètement cuit depuis le tournoi, et alors là c'est pire, à part deux victoires sur mon pote Ludo et sur Vieille Marc.
Bon apparemment je suis quand même sur que des gros morceaux(enfin des joueurs en forme), puisque je suis tombé sur Yannick Groslambert, le petit Difool qui a bien grandi, et aussi sur la petite vedette Arthur (bon j'ai pas vraiment joué dessus car je devais partir mais bon, je pense quand même que Dimanche il etait au top le petiot et j'aurais pas fait mieux).
Ajouté à ça un manque de sensation avec ma raquette, j'avancé pas du tout avec mon picot, la faute à mettre entraîné avec un backside tout l'été.
Enfin bon voilà, un tournoi à oublier, quelques points de perdus, je mets ça sur le compte sur le contre coup des nuits passés avec le biberon de la nouvelle petiote.
Mais bon ,je reviendrais quand même l'année prochaine, car c'est toujours un tournoi trés sympa.

Mardi 15 Septembre 2009 09:19

C'est Arthur qui gagne le NC-50 il me semble .....
Sinon, tous les résultats seront bientôt disponibles sur le nouveau site de Torpes, ça arrive dans la semaine m'a dit le web master ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 15 Septembre 2009 09:20 par Davido25
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!
1
3
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois