Mardi 18 Août 2009 12:07
)! bon t'as quand meme raison sur un point: il n'est pas rétro mais il est quand meme coupé car quand on met une raquette en opposition en face la balle plonge vers le bas! apres chacun son avis et chacun sa méthode!
et de plus la balle est au pire infirmerie mais le plus souvent elle fait 2 rebonds.
Mardi 18 Août 2009 20:12
Je viens de répondre à un sujet identique sur le général, en espérant que cela puisse t'aider :Jeudi 27 Août 2009 15:37
Jeudi 27 Août 2009 16:55
Vendredi 28 Août 2009 21:34
après je pense que y a pas besoin de savoir servir court, comme par exemple timo boll ou autreVous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques