Pour moi Montceau sera favori dans une des poules, car ils vont récupérer les filles si la descente de pré-nat est confirmée (Bérénice et Carole Azzalin et Céline Coelho)
Surement une erreur dans la compo des poules de D1, UPCV 4 serait dans la poule 2 et Saône et Bresse 1 dans la poule 1. (UPCV aurait gagné aux manches sur Montceau 2)
Mais non on est pas morts nasri, d'ailleurs tu vas voir j'arrive te mettre une branlée en régional ahah.
En D1, Mâcon en poule A bien parti pour l'accession en R3 (2 matches et il nous faut qu'une victoire pour assurer la montée).
Dans l'autre poule, MONTCEAU, UPCV, TTHM et MONTCHANIN égalité à la première place avant les 2 dernières rencontres, difficile de dire ce qui va se passer, je mettrais une petite pièce pour Montceau.
Mais non on est pas morts nasri, d'ailleurs tu vas voir j'arrive te mettre une branlée en régional ahah.
En D1, Mâcon en poule A bien parti pour l'accession en R3 (2 matches et il nous faut qu'une victoire pour assurer la montée).
Dans l'autre poule, MONTCEAU, UPCV, TTHM et MONTCHANIN égalité à la première place avant les 2 dernières rencontres, difficile de dire ce qui va se passer, je mettrais une petite pièce pour Montceau.
J'en déduis que vous allez être au grand complet pour nous recevoir samedi prochain...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Alors, résultat pour Mâcon? et le Gillou?
Mâcon gagne 16/4 sans surprise et très logiquement (Ils ont une équipe bon niveau R3).
Perso, je gagne leur bon 13 en jouant bien, notamment avec mon GDT... Rhadamanthe et son collègue à 15 également étaient trop forts pour moi...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
pour la r3 on verra ce qu'on vaut... faudra bien se préparer.
En tout cas bon match qui m'a permis de me réhabituer aux picots et ceux ci étaient assez gênants, la preuve seb a eu beaucoupd e mal contre toi t'as fait un très bon match contre lui.
Belle perf mon Gillou!
Rhadamante, si Gillou dit que vous avez le niveau de R3, c'est que c'est vrai!
J'en déduis également que tu es toujours invaincu!
Quant aux picots tu vas bientôt t'en coltiner un autre un de ces soirs!!