Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Des conseils ? - Page 2

Dimanche 26 Juillet 2009 20:46

ça commence à piquer à partir de ce prix Émoticône

Sinon , j'avais un Mark V ad chez moi. Je l'ai essayé et je suis pas du tout à l'aise avec ...

Lundi 27 Juillet 2009 01:25

moi je n'aime pas non plus mark V. J'ai le mark V XS et c'est beaucoup mieux avec.
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Lundi 27 Juillet 2009 11:31

Par contre je confirme ce qui a été dit , Mark V c'est du solide Émoticône
Je dois fermer ma raquette un peu plus pour jouer avec et que ça rentre mieux sur la table ou alors jouer que en top spin...

J'ai contacté un vendeur de matériel de tennis de table , et il m'a signalé que le réactor DJ-300 sera dispo en septembre.

Impuls speed c'est très fragile à ce que j'ai pu voir en fouillant un peu... c'est le petit hic car il me convient parfaitement aussi

moi je n'aime pas non plus mark V. J'ai le mark V XS et c'est beaucoup mieux avec.

Et puis après ça varie d'un joueur à l'autre donc ce qui est bien pour un joueur peut très bien ne pas convenir à un autre... on se rejoint sur le Mark V en tout cas Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 27 Juillet 2009 11:31 par gromucus

Mardi 28 Juillet 2009 15:45

Vun la vitesse à laquelle le impuls speed se dégrade, je pense ne pas le prendre et faire comme il m'a été conseillé, jouer avec deux vari spin. Pour les épaisseurs vous me conseilleriez plutôt combien sachant que j'aime bien m'appuyer sur mon coup droit , mais que lorsqu'une balle est bien placée je frappe aussi en revers.

De tournoi hier soir , j'ai joué avec ma cornilleau ^^ , j'ai réussi à battre un 1073...

Merci encore pour vos conseils

Mardi 28 Juillet 2009 20:48

ok , merci bien Clin d'oeil

Mardi 28 Juillet 2009 21:45

Le Tropy c'est sensiblement la même chose que le vari spin ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Juillet 2009 21:46 par gromucus

Mercredi 29 Juillet 2009 14:50

@gromucus: je te conseillerais de garder un Vari Spin en revers, et de mettre un Sriver FX en 1,9mm sur le CD. C'est un revêtement non-tensor (c'est mieux pour toi, à mon avis) assez élastique, il avance mieux que le vari spin tout en offrant un bon contrôle. Pour le bois, bien entendu un IV L Clin d'oeil

Citation de gromucus :
Le Tropy c'est sensiblement la même chose que le vari spin ?

Le Tropy est légèrement plus rapide, mais c'est du bon en tout cas Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 29 Juillet 2009 14:52 par Kelborn

Mercredi 29 Juillet 2009 16:54

Merci pour le conseil Kelborn Clin d'oeil

Je vais voir tout ça vendredi avec les joueurs de mon club, pour éventuellement l'essayer ( le Sriver FX ) .

Mercredi 26 Août 2009 20:39

Je fais remonter le topic car j'ai une petite question...

Le revêtement que je souhaite prendre existe uniquement en 36° , pensez-vous que comme cela augmente la vitesse , il est nécessaire que je prenne CD et RV en 1.5mm ?

merci

Mercredi 26 Août 2009 21:34

Citation de gromucus :

Le revêtement que je souhaite prendre existe uniquement en 36° , pensez-vous que comme cela augmente la vitesse , il est nécessaire que je prenne CD et RV en 1.5mm ?

merci
il est tendre et oui sa erai parfait pour toi Clin d'oeil
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Dimanche 30 Août 2009 20:13

Citation de Mark-Feint :
Citation de gromucus :

merci
il est tendre et oui sa erai parfait pour toi Clin d'oeil

Merci pour le conseil Mark-Feint Content

J'ai commandé tout cela hier soir... deux tropy en 1.5 mm en 36° sur un reactor DJ-300

Lundi 12 Octobre 2009 11:17

plaignez-vous pas 205€ la mienne!! Émoticône
0
0
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers