Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Tournoi international de chef boutonne

Mardi 21 Juillet 2009 12:11

voici une partie des photos du tournoi croqué par notre photographe maison pierre DELAUNAY,
www.studio-delaunay.com
Aller sur liens
puis mes commandes
Puis tournoi
Bon voyage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 21 Juillet 2009 13:46

extra, les photos sont vraiment bien !

En plus je suis sur une mdr ! Émoticône

Mardi 21 Juillet 2009 14:18

Je n'arrive pas à trouver le lien pour voir les photos du tournoi. Pouvez-vous mettre le lien direct svp ? Merci.

Mardi 21 Juillet 2009 14:49

Pourtant suffit de suivre les insctructions données par fabfab...

www.studio-delaunay.com
Rubrique liens
=> Commande en ligne
=> Sur la fenêtre qui s'ouvre t'as une case avec paiement sécurisé, juste au dessus y'a "tournoi de tennis de tabl..."

Mercredi 22 Juillet 2009 18:15

y aura une vidéo au fait ou pas starconsole ?

Mercredi 22 Juillet 2009 18:28

je l'a dit sur un autre topic, elle est en cours de montage (je viens de finir un premier triage). Je sais pas pour quand encore, par la chaleur je mets pas mon PC de montage en route, ça chauffe trop.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 22 Juillet 2009 18:29 par starconsole

Mercredi 22 Juillet 2009 19:22

oui je l'avais lu mais avec le temps je me demandais si j'avais lu correctement ou si j'avais loupé la vidéo Émoticône

Jeudi 23 Juillet 2009 12:35

Dommage qu'elles soient en noir et blanc. Je ne suis pas fan ...
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Jeudi 23 Juillet 2009 13:50

C'est un style... mais t'as pas tout vu alors c'est moitié N&B et moitié couleur.

Lundi 03 Août 2009 15:07

merci a toi starconsole encore une fois du beau boulot.
L'année prochaine tu pourras interwiever et faire le reportage avec ds joueurs de chef boutonne ( cabes, stelea......)

Lundi 03 Août 2009 16:26

Citation de fabfab :
merci a toi starconsole encore une fois du beau boulot.
L'année prochaine tu pourras interwiever et faire le reportage avec ds joueurs de chef boutonne ( cabes, stelea......)

Oui bien entendu, je pense que l'année prochaine je pourrais faire quelque chose de beaucoup mieux, l'ayant déjà dit je compte m'équiper de matériel plus puissant (j'ai même demandé une petite subvention à la ligue, accepté ou pas de toute façon j'investirai quand même).

Pour ceux qu'ont pas suivi
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-36344-1.html
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 03 Août 2009 17:18 par starconsole
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos