Technique du tennis de table pour débutants - Page 2

Lundi 20 Juillet 2009 19:38

salut
je me mele un peu de votre topic
mais perso j entraine depuis 1991 donc j ai un peu d ebouteille ce qui ne veut pas dire que j entraine bien....

perso je fais assez vite bosser le lift(top--mais ce mot peut faire peur au debut chez un debutant...)
bon c est vrai que le flip j attend un peu je prefere fair etravailler une regul en poussette (ou remise courte sur balle courte..) mais en tout cas le flip lifté (encore) arrive quand meme dans la premiere année en favorisant le placement petit coté...

pour ce qui est du side spin j avoue que je ne le fais pas bosser du tout (sauf en top sur top) chez le debutant mais par contre naturellement certains élèves jeunes ou adultes le font et je ne pense pas que ce soit mauvais donc je le considère comme un top sans leur prendre la tête pour qu il passe derrière la balle plutot que sur le coté...


on ne peut pas mettre tous les élèves dans le même panier mais on peut aborder très vite un e technicité poussée, sans oublier biensur de bosser la base : de la regul / du placement (coude /petits cotés)

ce n est que mon humble avis à vous d enfaire ce que vous voulez...

Lundi 20 Juillet 2009 20:08

Citation de d_vario_s :
Citation de Vidarthequiet :
Il n'y a que moi qui vois des espaces qui rendent le post illisible? ^o)


Non rassures-toi, tu n'es pas bourré ou malade =P
C'est pareil pour tout le monde ^^ ;-)


Voilà, c'est réglé Émoticône

Lundi 20 Juillet 2009 22:22

Citation de Timo_Boll124 :
Citation de d_vario_s :
Citation de Vidarthequiet :
Il n'y a que moi qui vois des espaces qui rendent le post illisible? ^o)


Non rassures-toi, tu n'es pas bourré ou malade =P
C'est pareil pour tout le monde ^^ ;-)


Voilà, c'est réglé Émoticône


Bien vu lulu ^^
1
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques