Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtement le plus rapide NON TENSOR - Page 2

Dimanche 17 Avril 2011 23:08

oui d'autant que tu risques de te rendre compte comme moi qu'une fois qu'on s'est mis aux tensors, difficile de revenir en arrière. Evidemment il est toujours possible de se découvrir une passion pour les revêtements chinois, mais côté dynamisme et vitesse j'ai pas encore trouvé une plaque chinoise qui concurrence les plus rapides des tensors japonais ou européens.
Il y a le nouveau giant dragon superspin G3 qui sort et qui serait à la hauteur des tenergy en perfs ; le nouveau calibra lt spin aussi qui m'a bien plu mais qui ne sort qu'en mai au mieux.
Enfin les tests c'est marrant, et puis ce n'est pas mauvais pour le toucher de balle.

Dimanche 17 Avril 2011 23:11

ah tiens un détail qui peut t'intéresser : je suis venu au speed90 en cherchant précisément un moyen de me passer des tensors, le but étant de gagner en stabilité, en contrôle de balle, sans perdre en vitesse. J'ai effectivement pu baisser la rapidité de mes plaques, avant je jouais avec du 42-47° tensor maintenant je suis plus près du 40° donc forcément moins rapide en plaques, et je frotte mieux la balle.
Mais je n'ai pas réussi à me passer des tensors...

Dimanche 17 Avril 2011 23:28

Dans le genre chinois mais pas trop collant, il y a le Dawei Saviga qui envoie pas mal Clin d'oeil
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements