Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi d'été ASTT TERRASSON le Samedi 25 juillet à 18H30 . - Page 2

Dimanche 26 Juillet 2009 14:42

enfin vu l'odeur des chaussettes de titou ta bien fais de prendre les miennes ^^

Dimanche 26 Juillet 2009 14:47

Ptdr sa ses sur mais les tienne je vais les laver comme sa quand tu vas jouer tu va etre trop biien dedans ^^ MDR

Dimanche 26 Juillet 2009 14:49

merci tu pouvais pas plus me faire plaisir Émoticône

Dimanche 26 Juillet 2009 14:53

Bah Deriien par contre je laverait pas celle a Thierry ^^ Parce que je croit que la Machine a Laver sera en panne apres

Dimanche 26 Juillet 2009 15:00

beh ouai c'est normal la machine a laver n'est pas censé laver le moisi ^^ bn on s'ecarte completement du sujet la , on se voit le 14 a+

Dimanche 26 Juillet 2009 15:01

Ouais au 14 A++ Entraine toi ^^

Dimanche 26 Juillet 2009 15:19

je vois vraiment pas de quoi vous parlez làRire allez au 14 chez nous venez nombreux !!!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Lundi 27 Juillet 2009 13:06

TOURNOI D’ÉTÉ DE L’ASTT TERRASSON …….
VOUS TROUVEREZ CI-JOINT LIENS OU VOUS POUREZ TELECHARGER
PHOTOS ET UN MONTAGE DIAPO VIDEO DE LA SOIREE
EN SOUVENIR POUR TOUS.
L’ASTT REMERCIE TOUS LES JOUEURS, SUPPORTERS ET PARENTS QUI ONT
CONTRIBUER A CE QUE CETTE SOIREE SOIT REUSSIE, CONVIVIALE, FESTIVE ET SPORTIVE.
POUR LE CLUB AUSSI, C’ÉTAIT LA DEUXIEME ORGANISATION D’ÉTÉ DE CE GENRE EST DONC POUR ELLE IMPORTANTE, CAR ELLE AURA PERMIT DE VOIR TOUS LES POINTS
SUR LESQUELS NOUS DEVONS NOUS AMELIORER.
ENCORE UNE FOIS MERCI A TOUS ET A BIENTÔT
L’ASTT TERRASSON
Lien photos et diapo vidéo : http://picasaweb.google.fr/ASTTTERRASSON/TOURNOIDETEDu250709#
LIEN YOU TUBE : http://www.youtube.com/watch?v=SytQ2szL97U

Lundi 27 Juillet 2009 14:07

en ce qui concerne les photos je n'ai pu en faire plus car être a la table d'arbitrage en même temps
ne m'a pas permis d'avoir toutes les parties
mais bon cela reste quand même un bon souvenir

encore une fois merci a tous

ben

Lundi 27 Juillet 2009 14:13

Je vois encore une fois que mon ami bernard a fait de l'excellent travail pour que ce tournoi soit une réussite.
Désolé de ne pas être venu, mais en ce moment la pétanque a pris le pas sur le ping, on verra bien à la rentrée.

Lundi 27 Juillet 2009 15:29

pas grave GROGEGE avec toi en plus on aurait mis une cerise de plus avec ta presence et surtout ce que j'apprecie enormement
ta convivialité et ton humour !!!
a charge de revanche on en fera d'autres...................

Vendredi 31 Juillet 2009 19:16

Super tournoi Président !
Désolé de l'avoir quitté si vite, mais mon départ aura fait un heureux : titou qui épate tout le monde !
Bravo à toi et ne t'avises pas de reproduire ce genre de performances si vous nous rencontrez en championnat ! Émoticône

Vendredi 31 Juillet 2009 22:45

je pense qu'il n'y aura pas de soucie de ce coté la ^^

Samedi 01 Août 2009 00:22

Citation de jb24 :
je pense qu'il n'y aura pas de soucie de ce coté la ^^

ouh le vilain pas beau qui est jaloux! suis à 50% de victoires mon JB sur les 30 3 sur 6 c'est pas si mal mais il est vrai que je m'adresse à un petit jeune qui ds la même journée a perdu sarah fonvielle et alain clergerie alors effectivement ça doit te sembler loin tt çaRire
allez t'inquietes t'as encore 14 points d'avance sur moi tu vas encore pouvoir me chambrer un peuRire

Samedi 01 Août 2009 13:02

50% sur les 30, pas mal ... et sur les 45, qu'en est-il, hmmm ? Et attention, ne comptabilise pas tes victoires contre JB, ça compte pas, ça ! Émoticône

Samedi 01 Août 2009 14:33

vaut mieux parce qu'en officiel ça fait un moment que je l'ai pas gagné mais j'aime bien faire du socialRire

Dimanche 02 Août 2009 03:43

tu as quand meme oublié ma défaite mémorable sur jeremy sourzat , c'est ça le plus important ^^
1
0
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois