Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le mark 5 - Page 2

Lundi 13 Juillet 2009 12:29

Citation de Boss1703 :
j'aimerais savoir - par un membre anglophone, par exemple - si en anglais ils font la même erreur...

mark five or mark vee?

Émoticône

Comme les anglais n'ont pas été envahis par les romains, les chiffres romains, ils connaissent sûrement pas ! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 13 Juillet 2009 15:35

les français ne sont pas adeptes des changements...

déjà pour les francs...

certains calculent ils le change des € en anciens francs?

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Juillet 2009 15:36 par Boss1703

Lundi 13 Juillet 2009 23:05

Citation de Gilles71 :
Citation de Boss1703 :
j'aimerais savoir - par un membre anglophone, par exemple - si en anglais ils font la même erreur...

mark five or mark vee?

Émoticône

Comme les anglais n'ont pas été envahis par les romains, les chiffres romains, ils connaissent sûrement pas ! Émoticône

Certes Jules César a échoué mais ils le furent sous l'empereur Claude en 43, ils sont montés jusqu'au marais de Highlands mais ils se sont heurtés au climat et au terrain et on donc décidé de se retirer au niveau du mur d'Hadrien, où le mur fut donc construit en 122...

C'était juste histoire de vous enquiquinez avec une précision historique qui vaut ce quelle vaut...

Mardi 14 Juillet 2009 16:55

ok pour jules et claude...

mais ça ne nous dit rien pour mark!

Mardi 14 Juillet 2009 18:14

D'ailleurs, le V de victoire ne vaut pas en anglais, où faire ce signe avec l'index et le majeur équivaut à un doigt d'honneur!

Mardi 14 Juillet 2009 18:23

Citation de joffrey :
D'ailleurs, le V de victoire ne vaut pas en anglais, où faire ce signe avec l'index et le majeur équivaut à un doigt d'honneur!

C'est le geste de Claude aux Anglais en 43...? Repris en 45 par les alliés aux Nazis?...Non, je m'égare... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 14 Juillet 2009 18:33

Durant je ne sais plus quelle guerre entre anglais et Français au moyen age, les anglais avaient d'excellents archers, et donc, quand il y en avait de capturé, les français leur coupait un doigt pour qu'ils ne puissent plus tirer à l'arc.

Quand les armées se faisaient face donc, les archers anglais montraient leur deux doigts pour provoquer les français qui répliquaient en ne levant que le majeur, pour leur rappeler ce qu'il arrive aux captifs...

Mardi 14 Juillet 2009 21:17

Citation de joffrey :
Durant je ne sais plus quelle guerre entre anglais et Français au moyen age, les anglais avaient d'excellents archers, et donc, quand il y en avait de capturé, les français leur coupait un doigt pour qu'ils ne puissent plus tirer à l'arc.

Quand les armées se faisaient face donc, les archers anglais montraient leur deux doigts pour provoquer les français qui répliquaient en ne levant que le majeur, pour leur rappeler ce qu'il arrive aux captifs...

Émoticône grandiose !

Vendredi 17 Juillet 2009 13:16

titre édité et pas leçon d'histoire

Vendredi 17 Juillet 2009 13:27

Il veut dire que t'es censuré et qu'il en a rien à faire de tes leçons d'histoire! La soif du savoir n'est plus ce qu'elle était mon po'v Joffrey... Émoticône

Vendredi 17 Juillet 2009 13:30

merci d'avoir expliquer ma phrase
t'es sympa
0
0
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements