Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Championnats de france juniors - Page 5

Vendredi 11 Mars 2005 09:31

On n'a toujours pas de nouvelles concernant les tétes de séries pour ses Frances ? Cela promet une sacré bataille pour ce titre, je vois bien Aufrére en pole position, ensuite c'est le panier de crabe !
Mais j'aurai quand méme un coup de coeur pour un joueur qui n'a jamais déçu, il est quasiment toujours présent dans les grands évenements c'est évidement abdel ! Médaille de bronze au dernier championnat de France; cela serait sympa qu'il gravisse au moins une marche de plus....

Vendredi 11 Mars 2005 10:39

C'est bien vrai ça que, quelque soit le degré de difficulté, Abdel n'abdique jamais.

Vaut mieux l'avoir à la table d'à-côté qu'à la sienne!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 11 Mars 2005 12:23

moi je dis carpena!

Vendredi 11 Mars 2005 17:16

Moi je parierais bien sur Taquoi ou sur Niang

Vendredi 11 Mars 2005 20:26

Danao,

au sujet d'Alexandre, t'as quoi à miser?

Samedi 12 Mars 2005 00:53

Quand est-ce qu'on aura la liste des joueurs qualifiés svp ?

Samedi 12 Mars 2005 09:41

kobe,

un conseil amical si tu veux avoir pour l'année prochaine la liste avant tout le monde:

à partir des résultats complets des quatre tours d'indiv que tu trouveras dans France Tennis-de-Table magazine, tu te fais un tableau portant les noms et les points marqués par les 64 évoluant dans les divisions supérieures du CF.

Pour les juniors , par exemple, ce sera la N2 seniors, la N1 et N2 et les N3 juniors. Au fil des tours, tu auras à rajouter à cette liste les noms des quelques montants. Ca peut paraitre fastidieux mais c'est à toi de voir si ce jeu de relevés en vaut la chandelle. Au fil des tours, tu t'apercevras vite que les qualifiés potentiels auront fait le trou sur les autres. Je le faisais quand j'étais "en plein" dans le ping et j'en suis pas mort.

Samedi 12 Mars 2005 10:03

sans oublier que tous les ligues seront representé et que le DTN à 6 places.

donc, une fois que ta fait la liste le 50 premiers seront surement qualifier mis à part les jouers qui ont fait que 2 tours.

bible precisions stp. je ne suis pas sur de ça

Samedi 12 Mars 2005 10:17

Bible,
Je sais pas tu veux réellement parier quelque chose ?
Sinon en tant que outsider, je verrais bien Samuel Gourgand !!

Samedi 12 Mars 2005 10:22

Non ou plutôt oui, pour le titre que les Franciliens pourraient découvrir dans la presse si ta prédiction concernant Taquoi se réalisait.

Je verrais bien: "Alexandre le bienheureux!

Samedi 12 Mars 2005 10:31

migennes,

à l'inverse des France seniors où le meilleur aux points de chaque Ligue est qualifié, je ne suis pas sûr qu'il en soit de même pour les France jeunes.

D'accord avec toi pour les 6 places DTN, mais pour le reste, ce sont les 58 meilleurs aux points qui sont retenus. Ce qui veut dire que, dans l'absolu, on pourrait avoir les 58 de la même Ligue. Celle du Centre par exemple...Non, là je blague.

A vérifier tout cela. C'est fou ce que un décrochage d'un an peut instiller le doute chez moi. Il y a un an, je t'aurais répondu avec une totale assurance.

Samedi 12 Mars 2005 10:32

"...C'est fou ce qu'un..."

Samedi 12 Mars 2005 10:37

bible,
Article 8 - Qualification des joueurs en simples

Les épreuves de simples comportent dans chaque catégorie 64 joueurs (garçons et filles) qualifiés de la manière suivante :

1) le joueur de chaque ligue (métropolitaines et d'Outre-mer) ayant le meilleur classe-ment aux points du critérium fédéral ;

2) les joueurs du Groupe France Promotion de la catégorie ;

3) 8 joueurs autres que ceux qualifiés au titre des 1) et 2) désignés par la direction technique nationale ;

4) complétés à 64 joueurs à partir du classement aux points du critérium fédéral.

donc, 12 places reservé. au moins 5/6 ligues n'ayant pas 1 jouer dans le 50 premiers du CF.

donc, je dirai que seulement le 48 premiers du CF sont sur de se qualifier. t'en pense quoi bible ?

Samedi 12 Mars 2005 10:46

Je pense, migennes, que j'avais raison de douter de la pertinence de mes propos sur la question.

Je pense aussi que t'as bien fait de bien remettre les choses en place.

Pour finir, je pense enfin qu'on devrait assister pour cette édition à des France plus ouverts qu'on ne le croit, ou ne le craint pour leur intérêt.

Samedi 12 Mars 2005 10:57

je pense comme toi. j'attends vraiment du beau spectacle, belles empoignades à prevoir.

Samedi 12 Mars 2005 11:00

migennes,

sais-tu si le sol de la salle d'Angoulême est fait d'un parquet non recouvert? Question très sérieuse et plus importante encore pour moi.

Samedi 12 Mars 2005 11:06

desolé bible, aucune idée.

rare de trouver un parquet non recouvert comme chez vous l'année dernière

Samedi 12 Mars 2005 11:09

Exactement, migennes.

L'année dernière, j'ai détesté les conditions -exiguité + parquet- de jeu. Je détesterai qu'il en soit de même cette année.

Samedi 12 Mars 2005 11:12

l'année dernière, c'est bien particulier & indigne pour un CHF

Samedi 12 Mars 2005 11:21

Nous, les organisateurs tourangeaux (j'étais celui qui, entre autre, faisais la police dans les travées) avions pourtant fait tout notre possible pour que les championnats se déroulâssent au mieux.

Mais à l'impossible, nul n'est tenu et nous ne pouvions pas, avec nos petits bras, repousser les murs de la salle et "gerflorer" vite fait bien fait la salle.

En réalité, on l'avait fait exprès pour que, énervés par la promiscuité de la salle, les gens assaillent notre restauration-buvette. Le soleil qui avait tout pigé de notre manoeuvre nous a filé un sacré coup de rayon, t'en rappelles-tu , migennes.

Devinette: est-ce que je blague et si oui, en quoi je blague?
0
4
341 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions