Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine - R3 Poule E - 1ère phase 2009-2010 - Page 6

Lundi 28 Septembre 2009 08:23

Pas encore d'infos sur la date du match, mais le report semble compliqué.

Pas très drôle le "venise", ceux qui ont tout perdu devraient moyennement rigoler...

Mardi 29 Septembre 2009 21:56

Mes pronostics pour ce week-end :
AS AMBARES 1 - CROISES BAYONNE 1 : 11 - 9
E F BERGERAC 1 - C A STE HELENE 1 : 4 - 16
STADE MONTOIS 5 - US TALENCE 4 : 10 - 10
J LANGON 3 - TT PASSAGEOIS 5 : 13 - 7
Le site du CA Sainte-Hélène TT : http://tt.ca.stehelene.free.fr

Mardi 29 Septembre 2009 22:16

Je crois que tu y va un peu dure pour Bayonne, si AMbares aligne la meme equipe qu'au premier, je dirai plutot ca

AS AMBARES 1 - CROISES BAYONNE 1 : 7 - 13
E F BERGERAC 1 - C A STE HELENE 1 : 4 - 16
STADE MONTOIS 5 - US TALENCE 4 : 14 - 6
J LANGON 3 - TT PASSAGEOIS 5 : 13 - 7

Idem pour talence, je ne les vois pas aligner la meme équipe, surtout qu'il y eu forfait, ils ont pu mettre n'importe quoi sur la feuille. Si c'était vraiment la compo pour moi ils ne la garderont pas ils n'ont l'effectif pour ca, ils doivent penser a leur R2

Mardi 29 Septembre 2009 22:36

Citation de Euskamicha1 :
Pas encore d'infos sur la date du match, mais le report semble compliqué.

Pas très drôle le "venise", ceux qui ont tout perdu devraient moyennement rigoler...

Désolé !!!
amusons nous !!

Mardi 29 Septembre 2009 23:22

Je sais pas du tout ce qui a été mis sur la feuille lors du 1er match forfait, mais tous les joueurs prévus en R3 jouaient en dessous... Nous on va peut etre arriver à renforcer un poil l'equipe sur ce match là, étant donné qu'on devrait avoir un trop plein de joueurs (chose rare) dans les équipes au dessus... Mais bon, rien n'est sur, on le saura vraiment le jour J! En tout cas, on espere jouer la montée contre le stade montois et ste helene vu qu'on la rate de peu la saison derniere avec une équipe un poil moins forte.

Vendredi 02 Octobre 2009 22:15

Bons matchs à tous demain pour cette 2 ème journée et que le meilleur gagne !!!!!
amusons nous !!

Vendredi 02 Octobre 2009 23:34

Citation de robinos33 :
Je sais pas du tout ce qui a été mis sur la feuille lors du 1er match forfait, mais tous les joueurs prévus en R3 jouaient en dessous... Nous on va peut etre arriver à renforcer un poil l'equipe sur ce match là, étant donné qu'on devrait avoir un trop plein de joueurs (chose rare) dans les équipes au dessus... Mais bon, rien n'est sur, on le saura vraiment le jour J! En tout cas, on espere jouer la montée contre le stade montois et ste helene vu qu'on la rate de peu la saison derniere avec une équipe un poil moins forte.

2 défaites et 1 nul, c'est un peu plus que "de peu".........ce qui vous a manqué, ca été la stabilité

Samedi 03 Octobre 2009 00:17

2 défaites de moins et vous seriez montés !!!!
amusons nous !!

Samedi 03 Octobre 2009 00:55

Dont une defaite 11-9 avec un 45 en moins... donc oui le probleme fut la stabilité... là au moins, les 1er matchs, on ne pourra s'en prendre qu'a nous même, on a carrément trop de joueurs ^^
En tout cas, on s'amusera bien demain à Mont de Marsan avec une meilleure ambiance dans l'équipe que contre Gradignan l'année derniere (pas dur, jpense que ce match là aura été un des pires que j'ai vécu, avec aucun joueur de l'equipe qui se connaissait Content ), ce qui on l'espere pourrait nous aider à faire la difference contre une équipe solide (+ que nous si j'ai bien compris) du stade.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Octobre 2009 00:59 par robinos33

Samedi 03 Octobre 2009 09:22

Citation de robinos33 :
Dont une defaite 11-9 avec un 45 en moins... donc oui le probleme fut la stabilité... là au moins, les 1er matchs, on ne pourra s'en prendre qu'a nous même, on a carrément trop de joueurs ^^
En tout cas, on s'amusera bien demain à Mont de Marsan avec une meilleure ambiance dans l'équipe que contre Gradignan l'année derniere (pas dur, jpense que ce match là aura été un des pires que j'ai vécu, avec aucun joueur de l'equipe qui se connaissait Content ), ce qui on l'espere pourrait nous aider à faire la difference contre une équipe solide (+ que nous si j'ai bien compris) du stade.

Je t'en prie, calme toi, il n'y avait aucune animosité de ma part ni un quelconque désir de de me montrer désagréable avec Talence. Je n'ai rien contre toi, je ne te connais que de vue....Je ne veux surtout créer aucune polémique et si je t'ai fait du tord et bien je te prie d'accepter mes excuses qui sont sincères. En espérant te croiser en personne histoire de discuter et d'oublier ce facheux incident qui n'avait pas lieu d'être. En tout cas je vous souhaite bonne chance pour la suite, je effectivement persuadé qu'en poule E de R3 vous allez jouer la montée et que vous allez y arriver.

Bonne aprem a tous et bonne chance

Samedi 03 Octobre 2009 14:03

Citation de bmmjul :
Citation de robinos33 :

Je t'en prie, calme toi, il n'y avait aucune animosité de ma part ni un quelconque désir de de me montrer désagréable avec Talence. Je n'ai rien contre toi, je ne te connais que de vue....Je ne veux surtout créer aucune polémique et si je t'ai fait du tord et bien je te prie d'accepter mes excuses qui sont sincères. En espérant te croiser en personne histoire de discuter et d'oublier ce facheux incident qui n'avait pas lieu d'être. En tout cas je vous souhaite bonne chance pour la suite, je effectivement persuadé qu'en poule E de R3 vous allez jouer la montée et que vous allez y arriver.

Bonne aprem a tous et bonne chance

place au ping
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Octobre 2009 14:06 par nounours33

Samedi 03 Octobre 2009 14:41

Allez hé ben je parts à la salle !!! ALLEZ AMBARES !!!!!!!
amusons nous !!

Samedi 03 Octobre 2009 21:30

Ambarès - C. Bayonne : 10-10

Ambarès : 15-14-11 / 9-9-7
Bayonne : 14-12-9 / 11-10-9
amusons nous !!

Dimanche 04 Octobre 2009 03:05

Victoire de Mont de Marsan, très solide, malgré un bon match de notre part 13-7
Mont de Marsan 18 16 14 15 14 14
Talence 15 14 13 13 13 13

Dimanche 04 Octobre 2009 08:55

19-1 pour St hélenne contre les EF , nous avions 1 joueur de moins et de taille , beaucoup de matchs accrochés je pense que nous étions pas loin de 6 points sans être au complet , belle ambiance sportive Émoticône et une équipe fort sympathique !
On va trouver nôtre vitesse de croisière et je pense fortement que le maintient et largement possible pour les EF ! Émoticône

Dimanche 04 Octobre 2009 20:54

Sympa la poule ça bouge un max , quelle motivation ! Émoticône

Dimanche 04 Octobre 2009 21:01

Et encore, j'ai parlé alors que je ne jouerai logiquement qu'un match en R3 Content

Dimanche 04 Octobre 2009 21:41

Il parait que tu n'as quasi jamais joué l'année dernière gros fainéant !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Octobre 2009 21:44 par megatop

Dimanche 04 Octobre 2009 22:18

Le Stade Montois a une ossature de R2 !!!!
J'en fais mes favoris à la montée !!!
amusons nous !!

Dimanche 04 Octobre 2009 22:34

Citation de megatop :
Il parait que tu n'as quasi jamais joué l'année dernière gros fainéant !

Bah à la base, j'étais censé avoir arreter le ping, et j'ai craqué en janvier!Content
Citation de titoulelapinou :
Le Stade Montois a une ossature de R2 !!!!
J'en fais mes favoris à la montée !!!

En fait, un 40 était absent, du coup, la PN étant exempte, ils ont mis un 25 à la place mais bon 16 15 15 14 14 14 c'est quand même solide!
0
7
162 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes