Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Z1 IDF Poule D Phase 1 - Page 7

Mercredi 02 Décembre 2009 21:16

Salut laulau,

je suis venu en personne la donner Vendredi dernier comme convenu.

Je l'ai donné à Mr Corcia qui l'a rangé dans votre club house, le petit jeune qui joue chez vous en équipe 1 et qui est 55 sait également où elle se trouve.

Sinon, cette R2 n'est pas encore montée, il va falloir impérativement battre la garenne Vendredi sauf si Clamart décide de faire un faux pas ( faut pas rêver ).

Mercredi 02 Décembre 2009 21:54

Salut Ludo,

Merci et excuse moi d'avoir douté de toi, mais personne ne m'a prévenu. Et nous avons tellement de coupes que je n'avais pas remarqué qu'il y en avait une de plus...

Pierre, tu peux donc la récupérer et rajouter mon nom et le tien dessus avec les dates.

Concernant la montée de BCS, je crois que vous avez de forte chance, car Clamart va probablement penser à renforcer son équipe 1 pour la maintenir, plutôt que de jouer une montée bien compromise dans cette poule.

Bonne chance pour la dernière journée ( et tu peux toujours participer aux prono, même si tu n'es pas dans la poule...)

Samedi 05 Décembre 2009 02:53

Victoire de Clamart sur Houilles. Match interrompu 3 matchs avant la fin sur blessure d'un joueur de Clamart alors que le score était acquis. Tous les joueurs de Houilles souhaitent à ce joueur de se rétablir le plus rapidement possible.

Samedi 05 Décembre 2009 11:50

Victoire de BCS sur nos voisins de la garenne colombes 19 - 01

Samedi 05 Décembre 2009 12:02

Émoticône Je félicite Bois-Colombes pour cette belle victoire Content

Samedi 05 Décembre 2009 14:45

Citation de toccc_team_t :
Victoire de BCS sur nos voisins de la garenne colombes 19 - 01

Oui, opposition démesurée par rapport à une Equipe déjà diminuée
Le seul petit point glané hier nous assure la place de "pire 7ème de R2" et sauf miracle nous envoie en PR
Dommage l'Equipe 2 avait gagné la 1ère place en PR hier

Dimanche 06 Décembre 2009 15:26

Nous avons tout avons essayé de battre Montesson mais malgré leur équipe diminué (ainsi que la notre comme d'hab pour cette phase) nous avons perdu 11/09. Dommage bien joué Maxmus. Clément tes troupes sont toujours motivé t'as fait du bon boulot avant ton départ.

Dimanche 06 Décembre 2009 16:20

En tout cas on s'est fait plaisir à jouer contre vous sur le dernier match. On a été très bien accueilli, malgré le retard !

bonne 2ième phase à tous.

Lundi 07 Décembre 2009 16:05

C'est cool Maxmus, on redonne une bonne image au club de Draveil !!! Émoticône
1
3
129 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes