c'est ca ! Je confirme les résutats de Laplaud (en B le 18 de tours gagne contre notre 19)
Rien a rajouter. Neuilly malheureusemnt pas au complet (manque un 600) mais je ne sais pas si cela aurait changé grd chose compte tenu de la valeur du 818 en A et 20 en B...très largment au dessus de leur classement !
Kiki37 : je pense que le maintien dans cette poule se jouera avec 3 victoires ou 2 V-1N compte tenu du nombre d'équipes qui se tient dans un mouchoir derrière Monfort et St luce et Mortains qui semble en dessous (mais pas à l'abri d'une surprise)
Il vaudrait mieux pour Joué glaner quelques points avant d'aller à Mortain.
Poits surtout ne pas dire que notre ludopask37 en B est largement au-dessus de son classement, il a tendance à avoir la tête qui se dilate et en plus ça fait beaucoup de mal à pingu !
sisi poits tu peux le dire!! c'est vrai que comme ça pingu avouera enfin (pingu je sais ce que tu vas répondre alors vas-y fais toi plaisir) Je dirai qu'en ce moment c'est Laplaud qui s'envole avec son nouveau bolide
c vrai ke sa commence a se voir ke je te relance bocoup paquet de chips
sans rire un ludo imperial hier et un nono tres serein mais les gars il fo continuer on va se maintenir !!
de plus je voyer bien une victoire jocondienne en N3 messieurs
ps: c con ludo en jouant comme ca tu pouvais jouer la monter en national dès le premier tours
t'es injouable Tofff : aller chercher une citation page2sur7 du forum, datant du 16 juillet...c'est ENORME !
blague a part y a quand mme eu des surprises : Neuilly qui perd sur Tours est l'une d'elles !
Hé oui Laplaud, on s'était dit que c'était jouable et ce fut le cas. Prochaine journée toujours à domicile pour nous en espérant continuer sur cette lancée! J'écoute vos pronos:
Les miens:
Monfort / Ploemeur => 11/4
Neuilly sur Seine / Beaufou => 11/8
Joué-les-Tours / Saint Denis => 11/9 (Je ne vais pas nous mettre perdant tout de même!!)
Sainte Luce / Mortain => 11/3