Haifu BWII purple sponge en précommande à 35$ chez TT Rubberman. j'en ai réservé un et demandé par la même occasion s'il s'agit du III ou du II avec la mousse du III. Dès que j'ai la réponse, je poste l'info ici.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
je croyais que le topsheet était le même entre II et III et que seule la mousse changeait?
le III est il egalement tuné ? si c'est le cas faudra t-il également remettre de la haifu oil?
j'ai vu que haifu avait une free voc glue, peut remplacer la colle avec voc voire le booster?
je croyais que le topsheet était le même entre II et III et que seule la mousse changeait?
le III est il egalement tuné ? si c'est le cas faudra t-il également remettre de la haifu oil?
j'ai vu que haifu avait une free voc glue, peut remplacer la colle avec voc voire le booster?
Effectivement, seule la mousse change; d'ailleurs je ne crois pas avoir dit que le top sheet était différent. Le III est bien sur tuné et développé par Haïfu en remplacement du BWII qui ne passerait pas les tests avec le nouvel appareil de détection des VOC.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
Haifu BWII purple sponge en précommande à 35$ chez TT Rubberman. j'en ai réservé un et demandé par la même occasion s'il s'agit du III ou du II avec la mousse du III. Dès que j'ai la réponse, je poste l'info ici.
d'ou la confusion puisque le III est bien le II en topsheet mais avec une autre mousse
pour info curlspezial, comment fonctionne l'haifu oil quand on en remet sur la mousse?
retrouve t-on les effets d'origine et le combines tu avec l'haifu glue voc free où utilises tu le tuner seul?