Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Skyline TG le meilleur revêtement chinois ?

Sondage

Skyline TG est-il le meilleur revetement chinois ?

Oui - 15.8% - 3 vote(s)
Non - 84.2% - 16 vote(s)

Dimanche 14 Juin 2009 21:49

Pour ma par je joue avec et il est tout à fait génial
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Juin 2009 21:49 par hams

Dimanche 14 Juin 2009 22:12

Tu créé un sujet seulement pour nous dire que c'est un revêtement génial ... pas trop utile ... De plus il perd un peu en intérêt avec l'arrêt de la colle ...

Lundi 15 Juin 2009 08:55

Citation de Omega :
Tu créé un sujet seulement pour nous dire que c'est un revêtement génial ... pas trop utile ... De plus il perd un peu en intérêt avec l'arrêt de la colle ...

Tu sais comme il est NC, la colle ..... Clin d'oeil

Lundi 15 Juin 2009 12:22

Citation de Derf59 :
Citation de Omega :

Oh la vache! Émoticône

Lundi 15 Juin 2009 13:03

C'est un bon revêtement. Il te satisfait et c'est tant mieux.

Lundi 15 Juin 2009 13:07

Il existe pas un modo de misterping qui pourrait l'aider ?

Lundi 15 Juin 2009 18:45

Citation de Derf59 :
Citation de Omega :

ahaha trés drole Émoticône

Lundi 15 Juin 2009 19:29

Citation de hams :
Citation de Derf59 :
Citation de Omega :

ahaha trés drole Émoticône

Y'avait rien de méchant derrière ma remarque, je sous-entendais juste que tu devais pas coller tes revetements à la colle rapide, étant NC. Est ce que je me trompe ?

Lundi 15 Juin 2009 22:59

Et moi qu'à haut niveau sans colle il perd de l'intérêt... Et que le topic n'est pas très utile ... il te convient bien tant mieux ...
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements