Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Tibhar IV C

Mardi 09 Juin 2009 15:49

J'ai pourtant fais des recherches, je n'au pas trouvé grand chose sur ce bois dans le forum.
Qui l'utilise et qui pourrait en dire en peu plus sur celui-ci? Si en plus, j'avais une comparaison avec un autre bois de défense, ce serait merveilleux! Émoticône

Merci

Mardi 09 Juin 2009 15:58

c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose sur lui...
je vais en recevoir un de derf59, retaillé, dans les prochains jours, mais je ne crois pas que je pourrais le tester rapidement...

Mardi 09 Juin 2009 18:43

Dis donc mon picot tu me cherches à créer un sujet identique au mien!

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-32689-1.html

Mardi 09 Juin 2009 19:13

ouh qu'il est vilain le picot Émoticône ...
méchant, méchant picot...

Émoticône

en plus j'ai posté dans l'autre sujet, j'aurais du m'en souvenir....

Mardi 09 Juin 2009 22:01

Citation de julot :

Pas taper picot1962 julot!!
Et bien j'ai taper Tibhar IVC rubrique bois et il n'y avait pas ton remarquable sujet!
Tu ne devais pas l'essayer?

Joffrey, il donne quoi en top coup droit, sous-entendu que tu l'as essayé avec un bonne plaque off en CD?

Mercredi 10 Juin 2009 00:04

Citation de picot1962 :
Citation de julot :

Pas taper picot1962 julot!!
Et bien j'ai taper Tibhar IVC rubrique bois et il n'y avait pas ton remarquable sujet!
Tu ne devais pas l'essayer?

Joffrey, il donne quoi en top coup droit, sous-entendu que tu l'as essayé avec un bonne plaque off en CD?

je l'avais tester avec un varispin qui date de Matuzalem...je t'en dirais plus plus tard car je vais l'essayer avec un hurricane 2 et un tackifire special soft...

Mercredi 10 Juin 2009 00:23

Chez Tibhar va sortir un nouveau bois de défense qui me parait assez interessant, le Stratus Power Defense.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Juin 2009 00:24 par julot

Mercredi 10 Juin 2009 00:35

il est dispo chez ping spirit, 39.90€, c'est raisonnable pour une nouveauté...mais créons plutôt un sujet sur lui, restons sur le IV c ici!

Mercredi 10 Juin 2009 17:02

je viens de recevoir mon IV C et c'est bizarre, le manche est rond alors que celui que j'avais essayé avec le manche plutôt plat...je revérifierais quand j'aurais l'occasion de revoir ce bois...
sinon, à la vue, ça à l'air d'etre un bon bois de défense Émoticône :3 plis...
je le teste lundi soir, avec curlP3alphaR 0.5mm et hurricane3 2.0mm...

Mercredi 10 Juin 2009 22:26

Citation de joffrey :
je viens de recevoir mon IV C et c'est bizarre, le manche est rond alors que celui que j'avais essayé avec le manche plutôt plat...je revérifierais quand j'aurais l'occasion de revoir ce bois...
sinon, à la vue, ça à l'air d'etre un bon bois de défense Émoticône :3 plis...
je le teste lundi soir, avec curlP3alphaR 0.5mm et hurricane3 2.0mm...

Tiens nous informé.

Mercredi 10 Juin 2009 22:27

Citation de julot :
Chez Tibhar va sortir un nouveau bois de défense qui me parait assez interessant, le Stratus Power Defense.

Qu'est-ce qu'il a de plus?

Mercredi 10 Juin 2009 22:28

Citation de picot1962 :
Citation de julot :

Qu'est-ce qu'il a de plus?

Ok, j'ai vu que le sujet a été créé, désolé.
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois