J'ai pourtant fais des recherches, je n'au pas trouvé grand chose sur ce bois dans le forum.
Qui l'utilise et qui pourrait en dire en peu plus sur celui-ci? Si en plus, j'avais une comparaison avec un autre bois de défense, ce serait merveilleux!
c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose sur lui...
je vais en recevoir un de derf59, retaillé, dans les prochains jours, mais je ne crois pas que je pourrais le tester rapidement...
Pas taper picot1962 julot!!
Et bien j'ai taper Tibhar IVC rubrique bois et il n'y avait pas ton remarquable sujet!
Tu ne devais pas l'essayer?
Joffrey, il donne quoi en top coup droit, sous-entendu que tu l'as essayé avec un bonne plaque off en CD?
je l'avais tester avec un varispin qui date de Matuzalem...je t'en dirais plus plus tard car je vais l'essayer avec un hurricane 2 et un tackifire special soft...
je viens de recevoir mon IV C et c'est bizarre, le manche est rond alors que celui que j'avais essayé avec le manche plutôt plat...je revérifierais quand j'aurais l'occasion de revoir ce bois...
sinon, à la vue, ça à l'air d'etre un bon bois de défense :3 plis...
je le teste lundi soir, avec curlP3alphaR 0.5mm et hurricane3 2.0mm...
je viens de recevoir mon IV C et c'est bizarre, le manche est rond alors que celui que j'avais essayé avec le manche plutôt plat...je revérifierais quand j'aurais l'occasion de revoir ce bois...
sinon, à la vue, ça à l'air d'etre un bon bois de défense :3 plis...
je le teste lundi soir, avec curlP3alphaR 0.5mm et hurricane3 2.0mm...