Conditions de luminosité difficiles...
Je pense sincèrement que les 3200 ISO ne sont qu'a utiliser en cas réellement désespéré...
Dans le cas présent, je pense que tu aurais du descendre a 1600, quit à passer au 1/320... A l'exception de la deuxième, toutes les photos auraient pu passer au 1/320.. En plus de ca, il y a des zones cramées probablement dues a un éclairage pas homogène...
Héhé, c'est un commentaire qui ressemble plus à un autre forum qu'on fréquente tous les deux qu'a un forum de ping... Mais je pense que tu n'en attendais pas moins de moi.. mdr
Clément, j'avais pas vu ton message. j'étais en train d'écrire la réponse à téessebé.
C'est sur que venant de toi, une critique de ce genre est toujours la bienvenue.
J'ai souvent des problèmes de netteté quand je descend sous 1/500 mais, la prochaine fois, j'essaierai de suivre tes conseils et d'éviter les 3200 ISO.