Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Championnat de France Cadet-Benjamin à St Berthevin

Vendredi 05 Juin 2009 08:07

Les poules sont disponibles au lien suivant : http://www.ortt.fr/Championnat-de-France-11ans-et

Vendredi 05 Juin 2009 11:28

ou là tout simplement :
http://www.fftt.com/temp/chpts_b_c/b_c.htm

Vendredi 05 Juin 2009 11:31

Je préfére le premier lien....

Plus sérieusement si vous avez des infos sur les premiers résultats, n'hésitez pas à le faire.

Merci

Vendredi 05 Juin 2009 21:07

5 bretons en 1/16 demain (Lenoir Vincent, Balcou Le Borgne Giovanni, Le Vexier Thibault, Le Marc Clémént,Balcou Le Borgne Titouan) et 9 qualifiés en cadets sur les France ( les cinq pré cités plus Clément Marengue, Lenoir Florian, Martin David, Rigolé Grégoire(minime), soit les 4 départements réunis)). Sur 64 inscrits, c'est un beau résultat d'ensemble pour la saison. ) Je ne connais pas les résultats des filles mais avec Quélen Andréa, Océane Ebner, Julie Clérivet, Marie Mollet.. cela devrait aussi être pas mal. C'est, je le pense bon signe pour les années à venir, et un remarquable travail du pôle et des CLE.

Vendredi 05 Juin 2009 22:16

Résultat des poules et tableau final
http://www.lratt.fr/

Bonne chance a tous et toutes Clin d'oeil

Samedi 06 Juin 2009 10:23

Pour les doubles, meme adresse

Samedi 06 Juin 2009 20:37

Des infos des tableaux (ils ont, disparus du site et les 1/4 n'étaient pas à jour) svp? Merci

Samedi 06 Juin 2009 23:55

Merci ils y sont Content
Pour l'instant pas de suprise. Si ce n'est la bonne forme d'Angles (après une période relativement longue de convalescence) et la défaite au premier tour du meilleur classé benjamin, Alexandre Cassin (40) sur Cusseau.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Juin 2009 23:56 par baxterman91

Dimanche 07 Juin 2009 00:44

Je souhaite rebondir sur les propos de King size :

Un breton en 1/4 de finale dans les 4 tableaux de simple ? . . . Un breton qui était d'ailleurs normand l'an passé !

Tu as bien raison ! Ca , c'est du résultat et on ne peux que féliciter le remarquable travail du Pôle et des CLED . . .

J'avoue avoir connu la Bretagne à un niveau "un peu meilleur" .

Pourtant , en Bretagne , il y a du talent et il me semble tout de même que de temps à autre , une "légère" remise en question à faire et des explications à donner sur des faits avérés qui me paraissent incompatibles avec des résultats sportifs valorisant .

- Pourquoi par exemple on n'emmène pas certaines équipes aux interligues ( au hasard : les minimes filles ) ?

-Pourquoi pas expliquer aussi pourquoi certaines joueuses en bretagne ne peuvent techniquement se qualifier sportivement pour des France individuels alors qu'elles dominent leur catégorie de la tête et des épaules tout le long de la saison ( voir Elsa BONIN en minime fille ) .

-Ah pardon ! Elle n'est pas au pôle . . .

Il faut dire qu'en Bretagne , pour monter en Nationale 1 indiv , ce n'est pas sur la table de ping que ça se décide !!!!
Il faut être "proposé" par les cadres que tu félicites si chaleureusement qui font la pluie et le beau temps

Ceci devait être su car tes propos m'ont un peu énervé .

Perso , je suis bien triste pour le ping breton que je souhaiterai vraiment à un meilleur niveau . . .



Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Juin 2009 11:16 par michel22

Lundi 08 Juin 2009 00:55

Ohh moins michel dit ce qu'il pense MDR
0
3
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions