Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

BOIS CAT DE JOOLA

Vendredi 16 Avril 2004 21:34

LES UTILISATEURS DE CE BOIS POURRAIENT ILS ME DONNER LEUR AVIS SUR CE BOIS? MERCI D AVANCE

Vendredi 16 Avril 2004 22:54

Je pense l'essayer apres le dernier tour , j'entame les tournois dans 15 jours en GIRONDE , ils sont nombreux et ça permet d'essayer de nouveaux matos .
J'ai eu le PANTHER , mais le JOOLA CAT dois avoir un excellent controle du au centre en balsa , CD TOP-SPIN en 2,1 et CD ARMSTRONG OX , je persiste les sensation en attaques,blocs , et remises de services sont excellentes .

Vendredi 16 Avril 2004 23:59

vu son nom je pense que j'aimerais bien ... <IMG SRC=smilies/razz.gif>
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois