Vendredi 16 Avril 2004 21:34
LES UTILISATEURS DE CE BOIS POURRAIENT ILS ME DONNER LEUR AVIS SUR CE BOIS? MERCI D AVANCEVendredi 16 Avril 2004 22:54
Je pense l'essayer apres le dernier tour , j'entame les tournois dans 15 jours en GIRONDE , ils sont nombreux et ça permet d'essayer de nouveaux matos .Vendredi 16 Avril 2004 23:59
vu son nom je pense que j'aimerais bien ... <IMG SRC=smilies/razz.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois