Mercredi 27 Mai 2009 22:49
mais c'est une insigne du top chinois ! Il attaque beaucoup moins aujourd'hui ... Mais avant ! Mais quand il attaque en top sur service notemment c'est très puissant et son mouvement soutient un mouvement de corps pas si incroyable ( pas beaucoup ) mais un gros mouvement avec tout le bras allant a l'extrémité du bras ( bras complètement droit et partant très bar pour finir bien au dessus de la tête ) . Le whale , c'est un revêtement boosté . Je n'ai jamais testé le tenergy 64 mais le 05 un peu . Il produit plus de spin ( le whale ) , énormément plus de contrôle en petit jeu vraiment incroyable digne des revêtements type varispin ! duretée ... je dirais un peu moins dur qu'un 05 donc un peu plus dur qu'un 64 pour la vitesse ... je ne sais pas c'était sur deux bois différents . Pour la longévité , je joue avec depuis une semaine alors ...Mardi 07 Juillet 2009 13:38
J'ai décidé de rester avec mon matos actuel. Tenergy est vraiment un super revetement, très constant dans ses performances. Le G3 FX égalemet et mon bois est juste ce qu'il me faut.Mercredi 08 Juillet 2009 02:50
Content que tu aies trouvé ton matos moi aussi du moins je suis sur des pistes ... j'ai dailleurs laissé tombé les chinois ... au fait tu as testé d'autres trucs entre ? ( perso le roxon 500 pro est énorme pour notre jeu ... )Jeudi 09 Juillet 2009 10:48
Pour etre franc je n'ai pas testé grand chose car étant de retour après une absence de plusieurs années dans le milieu du ping je n'ai pas trouvé grand mond pour échanger/acheter du matos d'occasions et l'essayer.Jeudi 09 Juillet 2009 16:56
Vendredi 10 Juillet 2009 00:50
Mais au ping aussi c'est un avantage , moins besoin de se déplacer pour aller chercher les balles dans les angles ou autre
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements