Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vidéos de Manu Lebesson - Page 2

Vendredi 29 Mai 2009 21:47

Citation de Boba Fett :
Eh ben, ils ont pris le pli sur les chinois au niveau des tchi tcha tcho les petits français...


Remarque intelligente...Il y'en a qui ne sont et ne seront jamais content c'est comme ça et y'en a dans tout les sports...Réjouis toi qu'il y ait un jeune qui monte et puisse nous donner l'espoir de connaitre à nouveau de belles choses au niveau internationale au lieu de critiquer sa façon de s'encourager sérieux !

Vendredi 29 Mai 2009 21:53

il dit ce qu'il veut quand même??en plus il a raison, et cela ne l'empêche pas de s'enthousiasmer pour lebesson...

Samedi 30 Mai 2009 00:12

Merci, pour ton intervention Pitufo, j'adore les bien-pensant Émoticône

Je fait juste remarquer qu'il éructe a chaque point (bon je pense que ça vient aussi de la captation du match). De plus comme le dit Joffrey je n'ai rien contre Lebesson je trouve son jeu très attractif.

ps: sur d'autres matchs il est beaucoup plus discret d'ailleurs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Mai 2009 00:15 par Boba Fett
"Dont worry about a thing, cause every little thing gonna be all right."

Samedi 30 Mai 2009 15:20

Vous lui reprochez qu'il s'encourage de façon bruyante contre Eloi mais il joue la finale des Championnats de France, c'est pas la régional le Samedi, chacun son niveau faut pas tout mélanger. Il a 21 ans et il est en finale des Championnats de France vous pensez pas que cela soit normal qu'il gueule quand il marque des points ? Il a envie et ça se voit et c'est bien la moindre des choses je dirai même, qu'il ne s'encourage pas m'aurait surpris... En plus, c'est pas abusif comme Ovchtarov ou d'autres, il ne fait pas de bruit pendant le point. Pour l'autre match, il joue en perf, contre un joueur qui n'a pas perdu beaucoup de match cette année, donc encore une fois, il montre son envie, sa détermination et ça fait plaisir !

Samedi 30 Mai 2009 15:22

De plus, regardez le match qu'il joue en 1/16è de l'open de Biélorussie, match moins important, il joue en contre et il est beaucoup plus discret donc cela vient bien de l'enjeu des matchs !

Samedi 30 Mai 2009 18:11

Que ce soit pour s'encourager ou pour mettre la pression sur l'adversaire, je pense que les tcho (quand ce n'est pas un poing levé en direction de l'adversaire, évidemment) sont devenu un constituant du ping moderne, pas la peine de s'offusquer quand un joueur s'exprime à chaque points. Personnellement, je trouve ça tout à fait normal, et si ça vous énerve, c'est que c'est efficace.

Concernant Lebesson, je trouve, d'un point de vue esthétique, son service tout à fait... hideux. Par contre son bras... ça va a une vitesse! Et les angles qu'il trouve en coup droit sont plus qu'impressionnant. Et son bloc actif revers n'est pas en reste non plus. Je ne connaissais pas son jeu et je ne m'attendais pas à trouver un joueur aussi complet et agressif dans le jeu! J'espère qu'il ira loin!
~Madness rules~

Samedi 30 Mai 2009 20:11

Est-ce que j'ai dit a un seul instant que cela m'énervait je ne crois pas...

Personnellement j'ai trouvé ça fort (en terme de son) comme au tennis avec sharapova et seles en son temps.

Mais bon pardonnez moi d'avoir exprimé un avis on ne mis reprendra plus Émoticône
"Dont worry about a thing, cause every little thing gonna be all right."

Dimanche 31 Mai 2009 00:17

Citation de Boba Fett :

Mais bon pardonnez moi d'avoir exprimé un avis on ne mis reprendra plus


oui, tu n'es pas là pour ça, tu es là pour exprimer ton admiration sans bornes et sans limite, sans la moindre soupçon de critique...

Dimanche 31 Mai 2009 09:55

Je m'excuse d'avoir exprimé un avis contraire au tient, on ne m'y reprendra plus.

Dimanche 31 Mai 2009 16:22

J'ai mis sur mon site la Demi et la Finale de Lebesson au championnat de France 2009.

C'est ICI ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 31 Mai 2009 16:24 par Florent23

Dimanche 31 Mai 2009 19:34

Merci beaucoup Florent.
1
1
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos