Samedi 30 Mai 2009 12:04
Il a été 25 en 2002 et première phase 2003.Samedi 30 Mai 2009 12:50
Merci pour l'info. Article rectifié en conséquence.
Lundi 08 Juin 2009 02:06
+1 pour la réflexion de bouineur22Lundi 08 Juin 2009 18:09
Le problème c'est que si tu fait un 40-25 plus un toutes catégories et qu'il n'y a pas de numéros qui viennent au tournoi, le tableau toutes catégories ne servira à rien car il y aura 2 tableaux très similaires.Dimanche 09 Août 2009 02:25
L'affluence du tournoi a été pour moi décevante par rapport à celui de 2008. Mais cela peut s'expliquer par le pont de l'ascension et le tournoi de Saint-Malo organisé le mercredi et jeudi. Autrement niveau organisation, il n' y a rien à redire à part que le tournoi commence un peu tard.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois