Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Vidéo Gorilla 2, le retour - Page 3

Lundi 25 Mai 2009 23:49

2eme essai du gorilla ce soir... et je confirmes mes dires de vendredi: un contrôle bien supérieur au grizzly, mais par contre, l'inversion et les effets de gènes sur balles plates sont moins importants...je n'ai surement pas le bon geste en bloc mais mes blocs, si l'inversion est comprise par mon partenaire, ne sont pas très efficaces...une variation de placement est possible, heureusement...sinon, j'ai trouvé l'attaque plus facile que vendredi, j'étais mieux sur mes jambes( mon rhume est parti Clin d'oeil), mes gestes étaient plus réfléchis: bien avancé dans la balle avec le fameux geste de piston, sans varier la position du bras pendant la frappe:si on bouge, ça fait n'importe quoi, ça plane, vole, part à droite, à gauche... Émoticône .On avance bien et on pose la balle où on veut, ne pas la frapper comme une brut ou la choqué, quoi que des fois ça passe...bamboo le fait très bien d'ailleurs!
Je pense qu'il faut pas mal de travail pour gérer les blocs, enfin pour les faire plus gênants...pour le jeu offensif aussi, pas mal de travail, pour gérer le coup de piston et le mettre sur la table!

encourageant, par rapport à ce que l'on peut lire dans les posts les concernant directement qui sont effrayants..

Dimanche 31 Mai 2009 09:08

Je jouais l'an passé avec un Original : bloc au rebond et attaques en piston sur balles coupées. j'ai changé ma gestuelle (au début je perdais à NC Émoticône ) et je suis devenu plus offensif. Les joueurs du club qui savaient très bien me jouer avec le picot sont un peu perdus car le Gorilla je peux partir sur n'importe quelle balle. A l'entrainement je m'en sors contre les 25 (même les gros) en jouant parfois plus vite qu'eux, donc rien à voir avec mon jeu de blocs courts avec l'original. J'ai un jeu un peu imprévisible (d'ailleurs parfois je me perds moi-même) et le Gorilla m'a permis de décupler cette qualité. Si vous voulez jouer avec le Gorilla comme un Super Block, passez votre chemin. J'avais choisis l'Original parce qu'il me permettait d'attaquer bien plus facilement que le SB.
0
0
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements