Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi régional AS Libourne 21/06 - Page 7

Mardi 23 Juin 2009 13:11

un bravo aussi à l'équipe organisatrice ainsi qu à la table d'arbitrage !! les finales ont eu lieu à partir de 19H !!!!!! Émoticône
venez visiter le site de notre club ASTT LA LANDE DE FRONSAC http://lalandeping.over-blog.com/

Mardi 23 Juin 2009 13:48

une histoire d'amour qui commence Émoticône

je mettrai en ligne les photos en fin de semaine

Mardi 23 Juin 2009 16:37

Citation de pat33 :
un bravo aussi à l'équipe organisatrice ainsi qu à la table d'arbitrage !! les finales ont eu lieu à partir de 19H !!!!!! Émoticône

Avec le même JA qu'a Yvrac, comme quoi... Clin d'oeil

Mardi 23 Juin 2009 16:39

Citation de robinos33 :
Citation de pat33 :
un bravo aussi à l'équipe organisatrice ainsi qu à la table d'arbitrage !! les finales ont eu lieu à partir de 19H !!!!!! Émoticône

Avec le même JA qu'a Yvrac, comme quoi... Clin d'oeil


on devrait maintenant féliciter les JA qui font bien leur boulot????

Mardi 23 Juin 2009 16:54

Citation de robinos33 :
Citation de pat33 :
un bravo aussi à l'équipe organisatrice ainsi qu à la table d'arbitrage !! les finales ont eu lieu à partir de 19H !!!!!! Émoticône

Avec le même JA qu'a Yvrac, comme quoi... Clin d'oeil

Pour info et sans vouloir polémiquer, il avait demandé combien de personnes pour l'assister à la tâche ?
Le pb rencontré le 8 mai était peut-être un peu du au fait qu'il nous avait dit n'avoir besoin de personne à ses côtés, qu'il allait s'occuper de tout.
Heureusement, on avait tout de même insisté pour l'aider un peu ...

Pour répondre à Nounours33, oui, je suis prêt à féliciter un JA après un tournoi bien géré tant la tâche a l'air compliquée ...

Mardi 23 Juin 2009 18:17

laurent lebegue en double c est magique ... peut etre que se petit tournoi va me permetre de passer 45 enfin .. bravo kinou pour ta petite perf !
felicitation a mon jéjé god qui gagne son tableau ! ( sablon en force ^^)

Mercredi 24 Juin 2009 00:51

slp <3

Mercredi 24 Juin 2009 04:09

On a bien esseyé de le stoper coté eysinais,mais jérome était vraiment dans un bon jour et gagne sereinement...!pas normal qu'il soit encore 40 lui en jouant comme ça d'ailleurs

sinon oui niveau timing tout s'enchainait bien,peu d'attente etc...

Mercredi 24 Juin 2009 11:21

par contre je connaissais pas de romain chevé et de coralie taillet Émoticône

Mercredi 24 Juin 2009 12:33

Citation de alexquicheur33 :
par contre je connaissais pas de romain chevé et de coralie taillet Émoticône


du grand Patou sur le coup! Content

Mercredi 24 Juin 2009 12:54

serein sur guigui^^

Mercredi 24 Juin 2009 13:29

Une idée du nombre d'inscrit ?
Vous avez joué sur combien de tables?
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Mercredi 24 Juin 2009 20:36

il y avait 15 ou 16 tables.
un bon nombre de participants, je pense que tu auras ta réponse sous peu, dès qu'une personne qui a les chiffres se connectera Content

Mercredi 24 Juin 2009 21:13

Citation de fabius33 :
serein sur guigui^^


humhum...victoire 3-1 pour toi et je perds deux sets sur des conneries... allez hop je fais le tour de la table alors que le point est pas fini... j'aime Clin d'oeil et 2 services + trois balles hautes ratées dans un autre set...j'aime tout autant Content

mais j'avoue que t'as bien progressé! et que tu mérites (je pense) ton classement Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Juin 2009 21:14 par Guigui brousta

Mercredi 24 Juin 2009 21:50

Citation de Guigui brousta :
Citation de fabius33 :
serein sur guigui^^


humhum...victoire 3-1 pour toi et je perds deux sets sur des conneries... allez hop je fais le tour de la table alors que le point est pas fini... j'aime Clin d'oeil et 2 services + trois balles hautes ratées dans un autre set...j'aime tout autant Content

mais j'avoue que t'as bien progressé! et que tu mérites (je pense) ton classement Content


Tu as raison Guigui brousta , ça restera un gros naze qui perdra toujours contre moi , et je trouve que tu resteras plus fort que lui .
C'est un cinnochard de première toujours a faire son cirque a la table , pauvre Fabien avec ces balles hautes , jadooooooorrre ça !
Quand tu veux rapiette ! Émoticône

Jeudi 25 Juin 2009 12:48

merci guigui , je vais essayé de me maintenir a se classement ... sinon 1 a 1 entre nous cette année !
euuh megatop , j étais 65 je te baté deja , et tu me disé que je ne te doubleré pas , et maintenant j ai 300 point de plus que toi !! mdr
mais sinon megatop je trouve que tu progresse bien , octobre 2007 , tu avais 1112, juin 2009 1115 pas mal^^ belle progression !!

Jeudi 25 Juin 2009 12:53

Citation de fabius33 :
merci guigui , je vais essayé de me maintenir a se classement ... sinon 1 a 1 entre nous cette année !
euuh megatop , j étais 65 je te baté deja , et tu me disé que je ne te doubleré pas , et maintenant j ai 300 point de plus que toi !! mdr
mais sinon megatop je trouve que tu progresse bien , octobre 2007 , tu avais 1112, juin 2009 1115 pas mal^^ belle progression !!


se maintenir à se classement?tu dois etres 35 dans un an... Émoticône

Jeudi 25 Juin 2009 13:00

Citation de Guigui brousta :
Citation de alexquicheur33 :
par contre je connaissais pas de romain chevé et de coralie taillet Émoticône


du grand Patou sur le coup! Content



ouais bon j'avoue que la, en effet, ma langue a fourché, j'ai fait du mélange mais bon ils fait leur match quand même ( ca a pas dérangé romainRire)

quand aux inscrits environ 170 / 180 inscriptions sans les doubles
venez visiter le site de notre club ASTT LA LANDE DE FRONSAC http://lalandeping.over-blog.com/

Jeudi 25 Juin 2009 14:37

euh quand tu parles d'inscriptions, c'est de joueurs différents ou du nombre total d'inscriptions en cumulant tous les tableaux?
car sinon c'est une belle prouesse pr avoir fait jouer les finales à 19h ...
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Jeudi 25 Juin 2009 19:20

Citation de fabius33 :
merci guigui , je vais essayé de me maintenir a se classement ... sinon 1 a 1 entre nous cette année !
euuh megatop , j étais 65 je te baté deja , et tu me disé que je ne te doubleré pas , et maintenant j ai 300 point de plus que toi !! mdr
mais sinon megatop je trouve que tu progresse bien , octobre 2007 , tu avais 1112, juin 2009 1115 pas mal^^ belle progression !!


Et oui mon petit tu dois pas être au courant j'ai eu un grave accident et 2 doigts de sectionnés main droite va reprendre le ping et surtout le boulot en ayant quitté Libourne pour cause de famille décès de ma mère mais personne ne le savait ( donc tu as récupéré ma place en R3) je suis élagueur sur corde mon metier c'est le principal tu es toujours bon en math 2007/2009 tu n'as pas loupé un épisode ?
C'est beau d'être a l'école tu verras dans la vie active c'est une autre donne mon petit fabien !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Juin 2009 21:45 par megatop
0
2
167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois