Aide à un débutant pour commencer le tennis de table - Page 3

Lundi 25 Mai 2009 13:14

non pas joué de gros juste joué a mon niveau 25 ca a eté, oui cetai handicap dc nikelRire

Lundi 25 Mai 2009 13:17

sinon niveau boulot comme je te disais ya moye et puis jai repris contact avec mon ex la et jaimerais vraiment que ca remarche...La plus belle femme de ma vie mon gars

Lundi 25 Mai 2009 13:21

bon ben on se recroisera un de ces jours. La ya les championnats de la nievre bientot je crois dc on va y aller, courses et triathlon qui approchent. D ailleurs si ils en font tjrs un a dijon je viendrais, ca sera l occasion. le velo c dur qd mm.Mais bon a bientot en tout cas

Lundi 25 Mai 2009 15:53

Pas de soucis mon toff bon courage et a tres bientot jespere

Vendredi 12 Juin 2009 17:24

Citation de totoff58 :
halejcio? oh purée!


Vous parlez de HALEJCIO Arnaud ?

Je ne le connaissais pas, mais il joue actuellement au SUS (Schiltigheim).
J'ai vu qu'il avait une progression mensuelle ahurissante (+176 en gros) et ce depuis janvier (il était à 600 points et aujourd'hui il dépasse les 1000 !!!!).

Ma question est simple : combien était-il classé "à l'époque"?

Dimanche 14 Juin 2009 20:23

bonne chance dans ta carrière de pongiste Émoticône
Vive CAll of Dutty
0
1
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques