Lundi 25 Mai 2009 13:14
non pas joué de gros juste joué a mon niveau 25 ca a eté, oui cetai handicap dc nikel
Lundi 25 Mai 2009 13:17
sinon niveau boulot comme je te disais ya moye et puis jai repris contact avec mon ex la et jaimerais vraiment que ca remarche...La plus belle femme de ma vie mon garsLundi 25 Mai 2009 13:21
bon ben on se recroisera un de ces jours. La ya les championnats de la nievre bientot je crois dc on va y aller, courses et triathlon qui approchent. D ailleurs si ils en font tjrs un a dijon je viendrais, ca sera l occasion. le velo c dur qd mm.Mais bon a bientot en tout casLundi 25 Mai 2009 15:53
Pas de soucis mon toff bon courage et a tres bientot jespereVendredi 12 Juin 2009 17:24
Dimanche 14 Juin 2009 20:23
bonne chance dans ta carrière de pongiste
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques