Aide à un débutant pour commencer le tennis de table - Page 2

Lundi 25 Mai 2009 13:03

pour les services, ecoutes pas trop les autres mais regardes les et travailles les selon tes possibilités. Pour servir, relache ta prise de raquette et travailles les des heures en te mettant en mouvement apres chque service. Faut pas rester immoble a regarder la balle car en match, la balle reviens.

Lundi 25 Mai 2009 13:03

Quel prof ce ToffRire

Lundi 25 Mai 2009 13:03

des cibles sur la table, amuses toi comme je disais

Lundi 25 Mai 2009 13:04

fais pas chier toi...t tout le temps la pour te payer ma tete toi

Lundi 25 Mai 2009 13:04

lol

Lundi 25 Mai 2009 13:05

jai tjs la passion de l entrainement comme tu vois

Lundi 25 Mai 2009 13:05

mais non tkt c'est cool d'aider les futurs pongistes, par contre je suis pour que tu m'apprennes ton pivot CD je suis fan

Lundi 25 Mai 2009 13:05

comment va toi?

Lundi 25 Mai 2009 13:07

lol...jai repris la...et c est mieux qu avant. Jai fait bon match sur beunas.
Mais tu peux pas vraiment expliker ce genre de choses, c est pas ds les manuels

Lundi 25 Mai 2009 13:07

nikel je rentre du futuroscope et de Roland Garros et toi ca va?

Lundi 25 Mai 2009 13:08

ta joué toi?je me rappelle plus ou tu joues mnt

Lundi 25 Mai 2009 13:08

jai joué un peu tj a Longvic en D2 le piedRire, sinon jai fai les24h de dijon on a fini 5eme on a gagné 200€

Lundi 25 Mai 2009 13:09

oyuais bien...jai entretien d embauche en ce mment mais ca mache pas encore. J essaie aussi de trouver du boulot par le ping. Trouver un club qui pourrait m aider ddss mes recherches

Lundi 25 Mai 2009 13:10

bien bien! tu jouais avec qui? t physique vieil animal

Lundi 25 Mai 2009 13:10

lol avec mon frere et Arnaud Halejcio, bon courage a toi pour boulot

Lundi 25 Mai 2009 13:11

halejcio? oh purée!

Lundi 25 Mai 2009 13:12

il se pisse tjs dessus? il avait un jeu impressionnant des fois qd mm

Lundi 25 Mai 2009 13:13

ta vu le feu kil ya entre imphy et vauzelles? c nimp. Mais bon tu me connais, jai pas ma langue ds la poche

Lundi 25 Mai 2009 13:13

il est classé 85 dc pour les 24h ca a etéRire

Lundi 25 Mai 2009 13:14

85?lol sil y avait des handicaps c est bien vu!ta battu des gros joueurs?
0
1
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques