Aidez moi à développermon jeu offenssif... - Page 2

Lundi 11 Mai 2009 13:41

ok, merci.
J'essaie ça dès demain.
Ce soir je vais aller courir et faire quelques exercice de déplacement en pas glissés comme sur la vidéo..
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Lundi 11 Mai 2009 14:01

Et bien, je vois que les gens sympas sur mon poste reproduisent les mêmes remarques sympathiques...

En tous les cas c'est vrai que lorsque je courais dans la semaine, je tenais bien pour les belles par exemple, jambes plus dynamiques, faut que je m'y attache à nouveau, cela réglera peut-être une partie de mon problème...

Mardi 12 Mai 2009 13:46

ok. il faut que je prenne l'habitude de faire du footing alors.
Pour ça il faut que je m'achete un lecteur mp3 !! :d
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mardi 12 Mai 2009 15:51

Si tu n'aimes pas courrir parce que comme moi tu t'ennuies, moi aussi j'utilise un mp3 pour ne pas toutl e temps penser que je cours...

Mardi 12 Mai 2009 16:05

Oui c'est ce que je vais faire...
Le probleme c'est que pour courir il faut que je trouve le temps... et avec le boulot j'ai déjà un emploi du temps assez chargé mais bon.. je vais essayer de me trouver 2 fois 45 minutes par semaine ça sera déjà ça...

Mardi 12 Mai 2009 21:29

Effectivement, il faut trouver le temps de le faire et surtout tenir cela comme un engagement, chose que je faisais depuis quatres années et là je ne prends plus le temps depuis deux mois, donc il faut vraiment de la bonne volonté...

En revanche, il faut courrir au minimum une demie heure pour que ce soit éfficace...

Je te souhaite bon courage et à moi aussi pour m'y remettre...

Mardi 12 Mai 2009 22:33

Merci.
Alors bon courage a toi aussi !
2
1
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques