Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Championnat du monde : vos pronostiques - Page 2

Sondage

Qui va être champion du monde simple messieurs à Yokohama?

Wang Liquin - 55.8% - 24 vote(s)
Wang Hao - 44.2% - 19 vote(s)

Mardi 05 Mai 2009 11:54

en tout cas si timo boll aurait été la sa aurait absolument tout changé je pense que le final serait boll-hao et victoire de hao

Mardi 05 Mai 2009 11:54

en tout cas si timo boll aurait été la sa aurait absolument tout changé je pense que le final serait boll-hao et victoire de hao

Mardi 05 Mai 2009 13:32

un 4-0 en finale de champ' du monde...je suis un peu déçu...mais il y a des beaux points et ça ça fait plaisir( en même temps à ce niveau...)mais les joueurs hurlaient à chaque point....
et j'ai remarqué qu'ils n'étaient pas coachés aussi, quelqu'un sait pourquoi?

Mardi 05 Mai 2009 13:43

chaque fois que 2 chinois ou deux paires chinoises se rencontrent, les coachs ne viennent pas sur les chaises...
sans doute pour ne pas faire de favoritismes...
mais bon, ils ont souvent désigné les vainqueurs avant les matches... ;-)

Mardi 05 Mai 2009 14:23

Citation de apple-red :

Je pense aussi parce que meme si Smsonov était au championnat du monde, il n'a rien fait meme pas les 1/4 de finales, je suis decu de ce qu'il fait en ce moment, revenons sur Boll, je^pense qu'il serait aller au moins en 1/2 finales si ce n'est pas LA FINALE !!!!

Mardi 05 Mai 2009 14:29

Kreanga n'etait pas la non plus dommage !!! Pleurer il y aurait pu avoir plus de spectacles avec lui !
0
1
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général