Lundi 12 Avril 2004 22:21
Pouriez vous me donner les meilleurs techniques pour progresser rapidement. Le robot est-il une solution? Coller? Merci d'avance!Lundi 12 Avril 2004 22:56
Le panier de balles, y a que ça de vrai! <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mardi 13 Avril 2004 00:34
oué mais comment?Mardi 13 Avril 2004 00:51
De l'entrainement... de l'entrainement... y'a que ça ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mardi 13 Avril 2004 08:57
Prend JUIN en tournois et calcule ton niveau sur "ces tournois"Mardi 13 Avril 2004 10:57
Eddy, pour faire du panier de balles, il te faut un partenaire qui sache en faire, mais ce n'est pas donné à tout le monde, ça demande une certaine technique. Sinon demande à ton entraîneur si ton club en a un. Autre possibilité : les stages.Mardi 13 Avril 2004 13:31
rigueur et volonté , sont les deux principales chosesMardi 13 Avril 2004 13:45
Tout dépend de ce que tu appelles progresser, quel est ton classement de base et ton objectif?Mardi 13 Avril 2004 14:18
pizza et raclette pour tout lemonde et sutout n'oubliez pas le p'tit ricard de 18 h00 et les bordeaux tempéré <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 13 Avril 2004 14:27
Je pense qu'on peut trouver le juste milieu entre faire n'importe quoi et s'imposer une diététique stricte.Mardi 13 Avril 2004 14:39
tout excès est néfaste , voila comment j'appelerais le point en commun de nos propos greg, n'est ce pas?Mercredi 14 Avril 2004 18:08
Bien vu steeven, le plaisir de jouer améne la performance, tout est dans le dosage.Mercredi 14 Avril 2004 18:14
"Se cloisonner" c'est déjà pas mal Steeven tu sais. T'en fais toujours trop toi <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 14 Avril 2004 23:46
merci les gars! <IMG SRC=smilies/ok.gif>Jeudi 15 Avril 2004 08:00
nan cut y'en y'as qui S'ENCLOISONNE : y entre dans la salle , il prennent des marteau et des clous et il se barricade ds la salle et s'entraine comme des ouf .Jeudi 15 Avril 2004 11:08
entrainements ..... entrainements.... entrainementsJeudi 15 Avril 2004 14:19
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Capf quand tu affirmes que faire des sets ce n'est pas s'entraîner.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques