Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournois d'été d'Annecy 2009 - Page 2

Samedi 11 Juillet 2009 00:40

Citation de .pal :
Citation de Syntoc :
Pour le tournoi Hardbat, les raquettes sont elles fournies?

On sera 3 de mon club à venir le week end du 18 juuillet.

A bientot.

On ne prête pas de raquettes , on en met en vente;
ce sont des raquettes "1er prix" à 3,50 €

Je pourrai éventuellement amener une 10aine de raquettes de prêt le 25 si ça vous intéresse.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 11 Juillet 2009 21:56

pas loin de 20 inscrits encore en hardbat, je trouve par ailleurs que le niveau est nettement monté, les 8 quarts de finalistes d'aujourd'hui maîtrisant parfaitement les planches.
à noter qu'apparament toutes les raquettes ont été vendues, il vaut donc mieux apporter la sienne même si c'est le genre de matériel qui se prète facilement.

Dimanche 12 Juillet 2009 09:45

t'inquiète pas Sagyfi , des raquettes seront de nouveau en vente samedi prochain ...
Chaque journée nous montre l'intérêt que les joueurs portent au hardbat ; on essaye et du coup ... on adopte Émoticône

Attention , pour les accros du hardbat et tous les nouveaux de la discipline , si vous voulez vous confronter aux meilleurs , c'est ce samedi 18 .

Dimanche 12 Juillet 2009 11:50

Les résultats d'hier:

en hardbat:
-LERATTI Bruno
-HUIN Jean

NC-75:
-CAIGNAN Philippe
-GONZALES Elodie

Handicap:
-ROTONDO Maurice
-BERGERET Bruno

Loisirs:
-BOUSSIS Mohamed
-PERRET Fabienne

NC-60:
-GONZALES Elodie
-DELVILLE Jean-Marc

expéditive:
-ROTONDO Maurice

NC-40:
-COHEN-SELMON Eric
-LAIGLE Sébastien

NC-30:
-STEIN Thomas
-ROTONDO Maurice

NC-50:
-PHILIPPE Patrick
-DEVAUX Nicolas

Toutes séries:
-PLECHE Nicolas
-STEIN Thomas

et......je ne suis plus à 0% de victoires en hardbat. Pal, tu n'as pas intérêt à oublier de transmettre ma poule!!!!!

Dimanche 12 Juillet 2009 12:56

Citation de yoyo1 :
et......je ne suis plus à 0% de victoires en hardbat. Pal, tu n'as pas intérêt à oublier de transmettre ma poule!!!!!

Non, ne t'inquiète pas, les résultats m'ont déjà été transmis, et tu as bien une victoire en poules. Clin d'oeil
17 inscrits à la série hardbat, dont 10 nouveaux (enfin qui n'étaient pas encore dans le classement), et effectivement le niveau devait être assez élevé pour que Kaz se fasse sortir en 1/2 finale.
Citation de .pal :
Attention , pour les accros du hardbat et tous les nouveaux de la discipline , si vous voulez vous confronter aux meilleurs , c'est ce samedi 18 .

Je pense que la série du 25 devrait être relevée également, puisqu'il devrait y avoir les N° 1, 3, 7, 23 et 29 du classement hardbat actuel. Émoticône J'espère que R-Gy sera là également, comme ça il y aura aussi le N° 10.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Juillet 2009 13:22 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 13 Juillet 2009 03:32

Apres une finale perdue la 1ere semaine et une "petite" finale en deuxieme semaine perdues j'espere enfin gagné une finale!!!!
JD

Lundi 13 Juillet 2009 09:11

"Je pense que la série du 25 devrait être relevée également, puisqu'il devrait y avoir les N° 1, 3, 7, 23 et 29 du classement hardbat actuel. J'espère que R-Gy sera là également, comme ça il y aura aussi le N° 10."

le top du hardbat ,
On s'en lèche les babines d'avance.

Émoticône

Vendredi 17 Juillet 2009 20:27

bonjour
Je vais faire le tournoi ce week pourriez vous me dire, le nombre d inscrit des semaines precedentes??
Je suis 45 et mon collegue 70.
Merci à vous

Vendredi 17 Juillet 2009 21:59

samedi dernier , nous étions 46 inscrits , fréquentation faible peut-être à cause du week-end du 14 juillet ,
sinon nous tournons autour des 60 /65 inscrits.
Pour demain , la tendance serai à plus de 65 inscrits mais dieu seul le sait
Émoticône

perso , je mise sur 70 inscrits.

Quoi qu'il en soit , on garanti un minimun de 3 matchs par catégories sauf handicap et expéditive

Dimanche 19 Juillet 2009 10:31

finalement , on a bien battu notre record avec 73 inscrits ,
certes le temps était avec nous ...

Dimanche 19 Juillet 2009 13:14

Résultats:

hardbat:
-Fabien Fournot
-Hervé Maglione

handicap:
-Samir Kenniche
-Philippe Buttard

expéditive:
-Abdel Khader Benkera

loisirs:
-Pierre-Yves Menez
-Jean-paul Parent

NC-75:
-Adman Yildiz
-Victor Derudet

NC-60:
-Samir Kenniche
-Yohann Mollard

NC-50:
-Denis Moriaud
-Sylvain Giraud

NC-30:
-Adrien Audibert
-Grégory Lethet

Toutes séries:
-Adrien Audibert
-Julien Van den Abbeel

Dimanche 19 Juillet 2009 20:40

Citation de .pal :
finalement , on a bien battu notre record avec 73 inscrits ,
certes le temps était avec nous ...

Felicitation a vous pour ce gros tournoi avec autant de monde ca n'a pas ete simple a gere a la table je felicite les responsable de celle ci Nico pal Steph et pousspousse.
JD

Jeudi 23 Juillet 2009 20:18

un grand bravo à Julien van den abbel!!!!!! Émoticône
content de voir hervé en finale hardbat également!!je me rappelle de ce grand joueur de soft en revers!!!que de beaux matchs!!
après le tour de France aujourd'hui à Annecy,vive le tour de France du hardbat samedi!
un peu de douceur dans ce monde de brutes!...

Dimanche 26 Juillet 2009 20:39

Résultats du 4eme et dernier tournoi de cet été : une belle journée d'harbat avec un excellent niveau.

hardbat:
-Mathieu Bailleuil
-Régis Verdan

Toutes séries:
-Mathieu Bailleuil
-Florian Demarque

handicap:
-Yildiz Adman
-Serkan Basaran

NC-30:
-Julien Puttbrese
-Nicolas Paleni

NC-40:
-Sébastien Laigle
-Bruno Sénéchal

NC-50:
-Guillaume Bauduin
-Anthony Couchoud

NC-60:
-Aymeric Bogey
-Anthony Couchoud

NC-75:
-Adman Yildiz
-Bastien Pagnon

Loisirs:
-Marc Limousin
-Kemal Yildiz

expéditive:
-Florian Demarque
-Adman Yildiz

Merci à tous les participants de ces 4 journées;
et bravo à pousspouss pour sa prestation d'hier; et carton jaune à son aide ( il devrait se reconnaitre) Émoticône

Vendredi 31 Juillet 2009 23:38

merci à tous pour votre présence sur ces tournois d'été 2009 d'Annecy.
On clôture la saison avec une participation de 63 joueurs.

On vous attendra avec toujours autant de plaisirs l'année prochaine ...

Bonnes vacances à tous

Samedi 01 Août 2009 02:23

Bonnes vacances aussi aux organisateurs, ils les ont bien méritées. Émoticône Et merci de votre accueil toujours aussi sympa.
J'ai reçu des photos du hardbat de Bruno Sénéchal, je les mettrai bientôt sur notre site.

Dimanche 02 Août 2009 20:05

Les photos sont sur le site, voir notre galerie : http://hardbat.france.free.fr/modules.php?name=photo . Merci à Bruno.
2
1
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois