Lundi 20 Avril 2009 06:46
moi je te conseille d essayé le 804, s'est un anti offenssif (regarde franck
) , qui prend pas trop l'effet adverse et qui permet de tout faire.en plus en claquant un peu la balle s'écrase.
Lundi 20 Avril 2009 17:14
haaaaaa, un ancien collegue de la ferté ?? si je ne me trompe ............ 1.5 mn, tu pense que c'est bien, 2.0 , c'est pt'etre trop non ??Lundi 20 Avril 2009 18:31
Salut, j'ai essayé cette saison le Speedy Soft D.TecS de Thibar, il est très bien (bien qu'un peu rapide pour moi) et on s'y habitue facilement, malheureusement pour moi le soft ne convient pas a mon jeux, je me suis rendu compte de ça trop tard, je change ma plaque demain (reçu staprem !)Mardi 21 Avril 2009 13:21
euh ancien je ne suis pas si vieux
.au faite félicitation pour ta progressionMercredi 22 Avril 2009 17:24
salut tonioping , c'est bien toi !!!! oui, tu a vu, j'ai presque repris le niveau que j'avais avant d'arreter .pour les tops , pas de soucis , j'en tente , mais ca passe jamais , ca me manquera pas !!! le seul inconvenient, c'est que sur mister ping, la plaque est vendu en rouge uniquement , pour essayer , c'est pas un soucis de jouer avec 2 plaques rouges , si ca me convient , faudra que je change ma plaque cd . et toi, ca va ? , tu etais bon 55 quand j'ai arreté non ? tu avais un picot long en revers je crois .je fais mon dernier match de championnat , et je teste le 804.je te dirais ce que j'en pense , franck m'avais deja proposé de l'essayer , on verra ce que ca donne .Vendredi 24 Avril 2009 18:59
cool , mister ping a le 804 en noir , je l'ai commandé , des que je le recois , je l'essaie .Samedi 25 Avril 2009 16:11
j'étais redescendu 55 déjà a la ferté.j'ai jamais su quoi mettre en rever (enfin s'il y avait que ça comme problème dans mon jeu
)
Samedi 25 Avril 2009 22:45
Le 804 en 1.5mm est un bon choix:il ne prend pas trop les effets, permet de bons blocs et frappe.Dimanche 26 Avril 2009 11:00
salut tonioping,pour taper la balle , normalement , le gymnase devrait etre ouvert cet ete , le lundi et vendredi de 20 h a 22 h .pour ce qui est de ton revers , pour moi , c'est pareil, je suis trop faible en revers, et n'est jamais vraiment trouvé une plaque qui me correspondait !!!!!.pt'etre que ca ira avec le 804.Samedi 02 Mai 2009 10:31
j'ai recu le 804, je l'ai collé , 1 er essai lundi soir !!!!! on va voir ce que ca donne .Samedi 02 Mai 2009 11:03
Le 804 est assez déroutant parce qu'il accroche juste ce qu'il faut pour arriver à couper quand même les balles mais dès qu'on remet simplement, il reprend son rôle d'anti .On peut démarrer sur toutes balles avec , bloc forcément très facile mais il faut rester bien actif sinon on ramasse encore plus qu'avec un anti classique !Samedi 02 Mai 2009 11:05
Mercredi 06 Mai 2009 17:31
j'ai joué lundi avec le 804. premiere impression: par rapport a un bacside , ca avance pas .j'ai mis beaucoup de balle dans le filet .par contre pour moi qui joue tres peu en revers , j'ai apprecié le controle.par contre , faut avancer avec sinon tu te fais rentrer dedans . je pense qu'il faut que je m'y habitue , et que je me force a jouer un peu plus en revers pour pouvoir exploiter le 804.mais ca a l'air sympa a utiliser .Jeudi 28 Mai 2009 18:01
cela fais 4 lundi que je joue avec le 804 , je reussi de plus en plus de chose .le seul bemol, il faut tout le temps avancer , et ca , c'est physique , j'ai pas l'habitude !!!! sinon, c'est vrai que le controle est tres bon , je demarre assez facilement, et en plus , ca mais un peu d'effets !!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements