Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

BOLL SPIRIT / plaques ? - Page 2

Sondage

Quel revêtements avec BOLL SPIRIT ?

Coppa JO Silver - 25.0% - 3 vote(s)
Coppa JO Platine SOFT - 75.0% - 9 vote(s)

Mardi 04 Août 2009 16:09

Enfin, 17 ou 20, il y a un tout petit niveau d'écart. Un MAX Wood avec du Ternergy 64, ca doit bien avancer aussi. Le TBS n'est pas si rapide que ca, enfin il est rapide mais est doté d'un excellent contrôle d'ou le très bon mariage entre ce bois et ces revêtements.

Je l'ai mis en CD en 2.1mm et en R en 1.9mm ...........
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Mardi 04 Août 2009 19:27

lol c'est une bonne remarque concernant ma raquette mais je ne l'ai pas encore testée...j'avais plutot prévu de jouer avec du pryde 40 en 2mm ou marV hps soft en 2mm...le T64 si je continue avec ça sera en 1.9mm...non en fait tu as raison je pense qu'il n'y a pas un grand écart en terme de vitesse entre les 2 bois, c'est plus au niveau des sensations. J'avoue avoir du mal avec les bois carbone (surtout dans le petit jeu), je n'arrive pas à avoir les mêmes sensations. mais tout ça c'est très personnel et ça dépends de chaque joueur.
Moi je viens de céder mon spirit car je n'arrive pas à m'habituer aux sensations (alors qu'au final je ne perds pas plus de matchs avec celui là qu'avec le précédent). Ceci dit je suis d'accord avec toi, pour ceux qui apprécient le spirit la combinaison avec le T64 est réelement intéressante.
0
1
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois