Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Yasaka Extra 7 plis

Samedi 04 Avril 2009 22:58

Salut à tous!

Je vais m'acheter une nouvelle raquette pendant mes vacances d'été en Chine, et je pensais prendre un bois Ma Lin Extra off. et 2 Hurricane 3 n°19 sponge en 2mm.

Le problème c'est qu'apparemment le Ma Lin Extra off. est pas très pratique pour topper en rotation. Or les tops rotations, c'est mon jeu.
Le Ma Lin Extra off. étant un bois sec, je pense prendre un bois plus tendre, comme le Gatien Extra, mais il a l'air un peu trop lent

Je pense donc garder les Hurricane et prendre le bois Extra 7, qui est plus rapide tout en gardant un très bon contrôle.
http://www.yasaka.fr/zoom.php?Lang=fr&Id=99

Mes questions(enfin^^):

L'Extra 7 est-il bien pour toper rotation?
Est-il bien tout court^^?
Se marie-t-il bien avec les plaques chinoises?

Merci de m'avoir lu.
Qsdfghjklm.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 05 Avril 2009 10:19 par qsdfghjklm
Commencer au max puis accélerer!

Dimanche 05 Avril 2009 10:32

L'Extra 7 est-il plus rapide que le Ma Lin Extra Offensive?

Dimanche 05 Avril 2009 17:22

L'Extra 7 est un tout petit peu moins rapide que le Ma Lin Extra.

Dimanche 05 Avril 2009 20:56

Ok merci Skinner!

Et il est plus tendre ou plus sec?
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Avril 2009 20:57 par qsdfghjklm

Dimanche 05 Avril 2009 21:33

L'Extra 7 doit être plus sec, à cause de ces deux plis supplémentaires plus durs.

Lundi 06 Avril 2009 11:25

Tu l'as testé ce bois?
Lequel des 2 est le plus léger?
Lequel est le meilleur pour toper en rotation?

Merci!!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 06 Avril 2009 11:30 par qsdfghjklm

Lundi 20 Mai 2013 23:51

Quelqu'un connaîtrait la composition de ce bois ? La description Yasaka parle de deux plis bleux durs supplémentaires par rapport à l'Extra classique (Aniegre-Limba-Ayous-Limba-Aniegre d'après TTBDB.com), mais je n'ai pas trouvé leur composition. Ils sont placés autour du pli central.

Je peux ajouter une photo si ça aide.
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois