Mardi 24 Mars 2009 11:48
Esque quelqu'in aurrait deja testé le bois wing medium
Mardi 24 Mars 2009 16:39
Est-ce que ce serait possible que tu évites de créer des sujets pour parler de n'importe quoi? Tu as déjà posté plus de topic que des personnes qui sont là depuis longtemps avant toi.Mardi 24 Mars 2009 16:55
Je sais que sa existe la fonction recherche mais j'ai besoin de savoir si se bois est bien c tout en plus j'ai deja une recherche sur sa.
Mardi 24 Mars 2009 16:59
Tu es aussi pénible que Benji713 est pointilleux sur le comportement et l'orthographe des membres !Mercredi 25 Mars 2009 09:35
Je croyais que c'était de l'hinoki mais en fait c'est Koto,Ayous et Kiri et c'est seulement le Off+ qui a des plis d'Hinoki.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois