Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Stage d'avril à Marolles s/seine ( 77 ) - Page 2

Jeudi 23 Avril 2009 18:51

superbe stage dommage qu'il ne dure que 5 jours vivement le prochain stage

Jeudi 23 Avril 2009 19:30

Merci mister lapoisse!! Les crampes c'est normal, surtout quand il faut pas Content
Au plaisir pour le prochain

Jeudi 23 Avril 2009 23:42

Ah oui, c'est un vrai stage d'hommes.. et de femmes d'ailleurs ^^

Du bon niveau, des bons entraineurs, des exercies adaptées aux besoins des joueurs...


Rien a redire... une petite buvette sympa, le beau temps...

Je n'avais plus aucune motivations ces 3 dernières semaines, et bah la tout est revenu... ^^

Vendredi 24 Avril 2009 17:59

Et voilà, cette belle semaine humaine et pongiste s'est achevée aujourd'hui Émoticône
Les stagiaires ont été exemplaire, leur comportement et acharnement à la table, le sourire tous les matins en arrivant et le soir en repartant ... cela s'est d'ailleurs soldé par un magnifique barbecue sous le soleil et une très belle compétition avec remise de récompenses.
Bravo et merci encore à toutes et à tous pour votre joie de vivre et votre passion pour le ping, et on se revoit en Juillet pour le prochain (normalementRire)

TomTom

Vendredi 24 Avril 2009 18:18

Que dire de plus , merci a tous les stagiaires pour ce stage qui c plus que bien dérouler .
Vraiment un très bon stage qui mêle la convivialité et le bon niveau pongiste !

Vendredi 24 Avril 2009 18:54

Citation de TomTom Blo :
Et voilà, cette belle semaine humaine et pongiste s'est achevée aujourd'hui Émoticône
Les stagiaires ont été exemplaire, leur comportement et acharnement à la table, le sourire tous les matins en arrivant et le soir en repartant ... cela s'est d'ailleurs soldé par un magnifique barbecue sous le soleil et une très belle compétition avec remise de récompenses.
Bravo et merci encore à toutes et à tous pour votre joie de vivre et votre passion pour le ping, et on se revoit en Juillet pour le prochain (normalementRire)

TomTom
bah alors on se revera surrement en juillet car c'était vraiment trés bien même si j'aurais préféré un bon lit au tournois Émoticône

Vendredi 24 Avril 2009 19:19

effectivement moi je serai présent au prochain 3 jours sur avec mes place gratos. merci greg b greg d et mister tomtom pour tous c'est exercice que vous nous avez proposer encore bravo et merci

Vendredi 24 Avril 2009 20:35

Et bien merci à tous pour ces super messages, 36 participants en moyenne par jour, 58 inscriptions en tout, des joueurs avec un super état d'esprit, un dernier jour avec un barbec cuisiné de main de maître par notre tomtom national avec l'aide bien sympathique de Bruno, un tournoi de feu avec notre JA dugogo qui a tourné sans problème, une remise de récompenses avec beaucoup d'applaudissements (on aurait bien récompensé tout le monde mais bon ... On a fait ce qu'on a pû)Bref un stage que l'on pourrait intitulé "stage de la bonne humeur". On va tout mettre en oeuvre pour en proposer un autre cet été, en epérant le même succès!!

UN GROS MERCI à tous !!!

Vendredi 24 Avril 2009 21:10

Super stage ! à renouveler ! ^^

On veut les photos !!! MDR

Vendredi 24 Avril 2009 22:37

Citation de Quentin937 :
Super stage ! à renouveler ! ^^

On veut les photos !!! MDR
on est mal barré greg trouve pas la pélicule dans son appareil photo numérique Émoticône

Vendredi 24 Avril 2009 23:37

Ptttdddrrrr
Il devrait s'en sortir mon grrreeegguuuusss .. Envoie nous du rêve greg Content

Samedi 25 Avril 2009 20:02

un super stage heureuse d'y avoir participée superbe ambiance, avec les jeunes et moins jeunes, et l'encadrements.
a nous de mettre en appliction j'espère être là au mois de juillet.Merci pour l'accueil. isa77

Samedi 25 Avril 2009 20:17

Citation de TomTom Blo :
Ptttdddrrrr
Il devrait s'en sortir mon grrreeegguuuusss .. Envoie nous du rêve greg Content

Alors pour ce qui est du rêve on va oublier... je vais juste essayer de faire un compte rendu nickel et créer un blog mais alors vu la flèche que je suis en informatique, ca sera pas pour tout de suite tout de suite!!

Sinon merci encore pour tous ces sympathiques témoignages!!

Samedi 25 Avril 2009 20:56

Une fleche un peu moisie quoi !! Clin d'oeil
Merci isa, on te tiendra au courant pour juillet

Lundi 27 Avril 2009 21:14

Et voilà, le blog est arrivé sur: http://stagespulairestt.skyroc.com
Mon tom si tu peux simplement envoyer le lien sur toutes les adresses mails que l'on t'a laissé

Merki Bob!!

Lundi 27 Avril 2009 21:14

Et voilà, le blog est arrivé sur: http://stagespulairestt.skyrock.com
Mon tom si tu peux simplement envoyer le lien sur toutes les adresses mails que l'on t'a laissé

Merki Bob!!

Lundi 27 Avril 2009 21:14

Et voilà, le blog est arrivé sur: http://stagespulairestt.skyrock.com
Mon tom si tu peux simplement envoyer le lien sur toutes les adresses mails que l'on t'a laissé

Merki Bob!!

Lundi 27 Avril 2009 21:14

Et voilà, le blog est arrivé sur: http://stagespulairestt.skyrock.com
Mon tom si tu peux simplement envoyer le lien sur toutes les adresses mails que l'on t'a laissé

Merki Bob!!

Lundi 27 Avril 2009 21:16

Désolé pour les 4 mêmes posts j'ai rien compris

Lundi 27 Avril 2009 21:26

Ouaouuhhhh pas mal les 4 post mdr!!!
C'est fait greg j'ai envoyé le lien aux contacts, valide les commentaires quand tu en aura Clin d'oeil
0
0
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages