Mercredi 07 Avril 2004 07:36
Salut!Mercredi 07 Avril 2004 14:23
J'ai un peu essayé le Badman en 1.4 mm, je ne l'ai pas gardé car je cherchais un picot de défense, mais j'en garde une bonne impression. Trop rapide pour défendre, mais intéressant à la table en l'utilisant comme un soft, il donne des blocs plongeants et inverse bien les effets, et on peut attaquer avec. On peut l'utiliser aussi en défense sur certaines phases de jeu, mais il faut revenir à la table rapidement, ou alors faire le point, car on est vite gêné par sa rapidité. La prise en main était assez facile si je me souviens bien. Pour ce qui est de la solidité, je ne l'ai pas essayé assez longtemps pour t'en parler. <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mercredi 07 Avril 2004 14:37
tensor pour picot = meilleur prise en main et polyvalence accrue.Mercredi 07 Avril 2004 21:33
le piranja TEC est un picot tensor mais il n'est pas rapide et il inverse bien, rien à voir avec le badman ou le grass dtecsJeudi 08 Avril 2004 12:10
je l'ai eu à l'essai et c'est vrai que la souplesse des picots est spé (moi je l'ai trouvé trop mou en catapulte)Jeudi 08 Avril 2004 15:11
l effet stokage d' énergie diminue vraiment les effets inversers et les zig zague?Jeudi 08 Avril 2004 15:19
tout dépend à quoi tu te réfère mais si tu te bases sur un fakir ou un SS:Jeudi 08 Avril 2004 17:17
qui dit Fakir ou SS dit : picot à part .Jeudi 08 Avril 2004 17:28
j ai pas compri la fin <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Jeudi 08 Avril 2004 17:31
le top de la géne c le super spécial et le Fakir .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements