Mercredi 18 Mars 2009 15:01
.
Mercredi 18 Mars 2009 15:04
Ah je pensais qu'il fallait 2 couleurs différentes, Francis pourrait nous en dire +Mercredi 18 Mars 2009 15:13
Mercredi 18 Mars 2009 15:16
Derf, je sais que dans l'esprit, il est préférable de jouer avec dans une raquette tout bois, mais est-ce une obligation dans les tournois hardbat?Mercredi 18 Mars 2009 15:18
Mercredi 18 Mars 2009 15:22
Oui, donc pour les manifestations plus "festives" de notre vieille Europe (Francis va pas aimer le "festives"...), c'est plus cool en bois et couleurs...Mercredi 18 Mars 2009 16:31
Mercredi 18 Mars 2009 16:50
Merci Francis, mais ... pour notre 2è interrogation: la couleur des revêtements ?Mercredi 18 Mars 2009 16:53
Mercredi 18 Mars 2009 16:56
Merci, Francis !Mercredi 18 Mars 2009 17:02
Mercredi 18 Mars 2009 17:05

Mercredi 18 Mars 2009 17:12
En fait comme en Hardbat (si on respecte l'esprit) les revetements sont identiques sur les 2 faces, il n'y a pas besoin de faire de distinctions.
.
Mercredi 18 Mars 2009 17:25
Oui, d'où l'interdiction, à un moment donné, de taper du pied au service. J'en ai parlé sur un topic dédié au service dans lequel certains se demandaient si c'était interdit ou non. Depuis les 2 couleurs, plus de problème !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements