Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Présentation des nouveaux bois STIGA - Page 2

Vendredi 27 Mars 2009 21:11

lol encore memepasmal! au fait tu t'arrête sur quoi pour le moment?

Samedi 28 Mars 2009 01:30

Citation de memepamal :
et ben j'ai craqué Émoticône pour le 5 plis


Tu viens de claquer 200€ pour les nouveautés en seulement qq heures!

Par contre tu me déçois, j'aurais pensé que tu aurai pris le 7 plis de Stiga...Rire

Lundi 30 Mars 2009 18:12

Citation de julot :
Citation de memepamal :
et ben j'ai craqué Émoticône pour le 5 plis


Tu viens de claquer 200€ pour les nouveautés en seulement qq heures!

Par contre tu me déçois, j'aurais pensé que tu aurai pris le 7 plis de Stiga...Rire


J'ai pas dis mon dernier mot Jean-Pierre Émoticône peut etre que je prendrai le 7 plis si c'est pas assez rapide.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 02 Avril 2009 14:20

On attend ton compte rendu avec impatience memepamal et si jamais il ne te convient pas je te l'acheterais peut etre Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 03 Avril 2009 09:51

Apparement pas livrable de suite, d'apres ce que j'ai pu comprendre. Chez contrat.de, ils ont pas l'air tres bavard.
Sinon pas de soucis, je vous ferai un compte rendu de tous mes ptits achats.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
0
1
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois