Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi national de Vernantes - 11/12 Avril 2009 - Page 2

Lundi 13 Avril 2009 19:18

Émoticône à la délégation yerroise et félicitations pour tes 6 perfs.
C'est "monstrueux". Te prendre un set va devenir un véritable exploit.
Pour le match amical, p'tet qu'il vaut mieux que je rassemble une équipe de D1 ...

Et en toutes séries? J'ai toujours adoré regarder ce tableau avec un merquez-frites dans les mains.
En tout cas, c'est vrai que c'est un super tournoi très sympa que j'espère refaire dès l'an prochain.

Lundi 13 Avril 2009 20:06

Merci pour tes compliments mais je ne suis pas un dieu, je progresse bien cette année et c'est cool. Puis vu tes plaques ce ne serait pas forcément contre toi que je pourrais jouer le mieux mon jeu !Rire
Pour le toutes séries, on n'est pas rester car notre demi de coupe davis s'est finie à 4h du mat alors on était crevé et on voulait rentrer.

Lundi 13 Avril 2009 20:10

catégorie merguez - frites + ballons de rosé ; j'étais pas le dernier- tournoi sympa - je perd en 1/2 au tableau 70 un week-end fatiguant...

Mercredi 15 Avril 2009 05:29

je cherche un partenaire pour la cope d'avis g 1183pts

Mercredi 15 Avril 2009 10:14

Un peu tard azawat ! c'était ce week-end le tournoi ! Sinon tous les résultats sont sur www.rvtt.org

Mercredi 15 Avril 2009 10:35

je viens de regarder les résultats et quelle surprise, seulement 2 n° pour le grand prix des vins Émoticône
j'ai fait ce tournoi il y a une dizaine d'années, ce tableau etait tout simplement énorme et n'importe qui ne pouvait le faire...
dans le tableau 25, il y avait je pense une vingtaine de 25...

Mercredi 15 Avril 2009 10:45

Le problème était que le 5ème tour du criterium fédéral se déroulait se week-end donc tous les gros ne pouvait pas venir, seul Petiot qui est de la romagne donc juste à côté était là. Si la situation est différente la saison prochaine, le tableau retrouvera son niveau habituel sans aucun doute.

Mercredi 15 Avril 2009 10:54

Aytt a été si rapide à répondre que j'en ai mal édité mon post.

Comme Marmotte, je trouve cette édition un peu faible, voire même la plus faible depuis très longtemps.
Où sont passés les Cheng Ping Xi, Marmurek, Toma, Martinez, Calus, ... et les bataillons de 15 qui ont enchanté nos dimanches soirs les années passées!
Le grand prix, c'était 12 joueurs tous classés entre (environ) n°20 à 200. Quelques 300 à petits numéros restaient à la porte!
Et mêmes les régionaux étaient absents tels les habitués Damien Merceron, Nicolas Ligeard, les Claveau ...
Idem pour le tableau féminin où souvent les finalistes étaient dans les cinquante meilleures.
Le calendrier n'est pas extensible mais dommage d'avoir calé cette édition avec le CF !

PS: Salle de Yerres ouverte durant les congés? Si oui, quel jour, puis je défier LE Aytt ?
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 15 Avril 2009 11:07 par 2deSpeed

Mercredi 15 Avril 2009 11:41

On est ouvert mercredi soir, samedi aprem et dimanche matin. Malheureusement je ne pourrais pas aller jouer car je pars en vacances.

Mercredi 15 Avril 2009 11:45

Merci.
Tu ne perds rien pour attendre ! Émoticône
Bonnes vacances. Reviens en forme pour la J7 ...

Jeudi 16 Avril 2009 01:13

ah oui je me suis reveilé tard la mdr

Vendredi 08 Mai 2009 17:55

Les résultats ne sont pas dans la situation mensuelle de Mai.
Y seront ils en Juin ?

Vendredi 15 Mai 2009 07:55

les resultats sont dans spid, ils paraitront dans la situation mensuelle de Juin
0
1
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois