Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Cherche stage pendant les vacances de Pâques ou d'été - Page 2

Samedi 02 Mai 2009 22:16

pourquoi pas, ça parait intéressant, je pourrais apporter ma petite famille avec, tu vas à quel date poky?, car en septembre cela m'est impossible car je suis prof et la rentrée est très importante. Tenez moi au courant, je pense que je vais faire ce stage vacances.

Dimanche 03 Mai 2009 11:04

Citation de armando21 :
pourquoi pas, ça parait intéressant, je pourrais apporter ma petite famille avec, tu vas à quel date poky?, car en septembre cela m'est impossible car je suis prof et la rentrée est très importante. Tenez moi au courant, je pense que je vais faire ce stage vacances.


Hélas, je n'y vais que début septembre. Ce stage me convient car je fais partie des ancètres, pour ne pas dire des fossiles.
Mais je cherche toujours un co-voiturant ...

En ce qui te concerne, il ne devrait pas y avoir de problème pour venir avec nous en septembre : fin aout, tu achètes un cochon, tu te mets un gros oignon en - dessous du bras ( provoque la fièvre paraît-il ... ) et tu déclares que tu as attrappé la grippe mexicaine. Nul doute que tu seras mis en quarantaine, à Albignac par exemple !!! Émoticône

Mardi 05 Mai 2009 18:34

C'est dommage car ça me parait vraiment bien, en plus il y a un vieux qui le fait chaque année, son prénom est gaston et il joue au bosquet.

Mercredi 06 Mai 2009 05:35

Citation de armando21 :
C'est dommage car ça me parait vraiment bien, en plus il y a un vieux qui le fait chaque année, son prénom est gaston et il joue au bosquet.


'' Il y a un vieux .. qui s'appelle Gaston ...'' Je trouve que tu devrais être plus élégant dans tes propos Armando.
. Comme il n' y a plus, ni sourds, ni aveugles, et bien , il n'y a plus de vieux n'est-ce pas .
Donc il y a un Monsieur qui s'appelle Gaston ... et qui n'est plus tout jeune .

Et entre nous , Armando, tu as d'autant plus intérêt à mesurer tes propos, que Gaston a le bras très très long, un bras qui n'a cesser de s'allonger au cours de ces derniers mois d'ailleurs ... Émoticône

Mercredi 06 Mai 2009 05:36

Sorry ... '' qui n'a cessé ...

Jeudi 07 Mai 2009 11:23

L'organisateur du stage d'Albignac, Michel Berger, vient de remporter la finale nationale des interclubs vétérans en série + de 50 ans, avec Bernard Dormal et Alex Rosmarin. Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 07 Mai 2009 11:45

Citation de Diabolosyl :
Mi juillet, je devrais déjà être dans le sud mais pas pour du ping ;-)

Sinon, j'irai sans doute au stage de Neufvilles comme l'été passé en aout. Après tout, ce stage m'a permis de maitriser l'Insider et de faire une belle première demi saison.
Il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas cette année, sauf que je vais encore être un des rares "vieux" au stage et un des mieux classés, à part les sparrings :-) (tiens, à moins de chercher à être moi même sparring quelque part)Rire


tu peux toujours proposer la chose à fabien

Jeudi 07 Mai 2009 22:42

tu rigoles ou quoi poky, je me permet de l'appeller "vieux" car je le connais très bien, et on s'apprécie mutuellement, on a même fait le dernier stage à la villette ensemble. Je l'ai encore vu vendredi au 12H du bosquet.
Gaston est vraiment un chic type, donc ce n'était vraiment pas pour nuire à gaston que je l'ai traité de vieux mais de manière amicale.
Il m'appelle bien gros, je vais pas me choquer pour si peu.
C'est toujours de manière amicale, si je ne connaissais pas gaston, je n'aurais jamais osé dire ça.

Vendredi 08 Mai 2009 20:52

Excuse moi Armando 21? Evidemment que je rigole , mais il est vrai qu'en relisant mes popos, il paraissent un peu raides . C'est du à mon patelin d 'origine . Là quand on plaisante , on le fait d'une manière tendant à faire croire qu l'on pourrait être sérieux. ... et cela me pose parfois problème , notamment avec ma chère moitié.

As-tu deviné pourquoi son bras s 'allonge ??? Émoticône

PS : j'espère que tu as bien reçu le firepower II ...

Samedi 09 Mai 2009 21:47

[u]Excuse moi Armando 21? Evidemment que je rigole , mais il est vrai qu'en relisant mes popos, il paraissent un peu raides . C'est du à mon patelin d 'origine . Là quand on plaisante , on le fait d'une manière tendant à faire croire qu l'on pourrait être sérieux. ... et cela me pose parfois problème , notamment avec ma chère moitié.

As-tu deviné pourquoi son bras s 'allonge ???

PS : j'espère que tu as bien reçu le firepower II ...
[/u]

Bonsoir poky, si c'était de l'humour, j'ai pas capté tout de suite car même en relisant tes propos j'arrive pas à trouver ton humour décalé.
Soit, je commence à te connaitre un peu, la prochaine fois je saurais qu'il s'agit d'humour. Mais c'est pas évident de saisir sur un écrit, c'est plus facile de repérer ton humour décalé lorsque tu t'exprimes.
j'ai bien reçu ton fireproofII, je l'ai même testé contre mon robot, mais avant de mettre un commentaire sur le forum, j'aimerais bien le tester contre des bons joueurs au club.

Lundi 06 Juillet 2009 16:20

Bonjour ,

je peux vous proposé 4 stages en belgique : alpa,cedric merchez,thierry cabrera et Arc-En-Ciel.
Toutes les 4 affiches sont à voir sur : http://miniping-julien.over-blog.com/ dans les pages, voila le lien exacte : http://miniping-julien.over-blog.com/pages/Differents_stages_pour_vous-1091549.html

Voila
0
1
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions