Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Top de Zone Est à Metz les 21 et 22 mars 2009

Vendredi 27 Février 2009 20:56

Toutes les informations sur le site du SMEC.

http://www.smectt.com/

Samedi 21 Mars 2009 18:46

Où peut-on avoir des résultats, rien sur le site de la ligue de Lorraine ?.
On craint degun

Dimanche 22 Mars 2009 09:50

Tous les résultats de samedi sur le site de la ligue de Lorraine, merci beaucoup. Émoticône
On craint degun

Dimanche 22 Mars 2009 11:04

Bravo, belle exemple.

Dimanche 22 Mars 2009 11:04

Bravo, belle exemple.

Dimanche 22 Mars 2009 22:55

Quelqu'un aurait-il douté des performances de la Lorraine en terme d'organisation et de transmission de résultats qui plus est à Metz.

Merci à toutes celles et tous ceux qui ont oeuvré pour cela.

Lundi 23 Mars 2009 17:25

bonjour,

J'accompagnais ma fille pour sa 1ere compétition hors frontieres régionales et je tenais à féliciter ici l'organisation messine de ce top de zone ; effectivement : Timing " à la suisse" à prendre en exemple.

Picotlong90
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions