Top de Zone Est à Metz les 21 et 22 mars 2009
Membre
Age : 77 ans
Messages : 63
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Samedi 21 Mars 2009 18:46
Où peut-on avoir des résultats, rien sur le site de la ligue de Lorraine ?.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Dimanche 22 Mars 2009 09:50
Tous les résultats de samedi sur le site de la ligue de Lorraine, merci beaucoup.
On craint degun
Membre
Age : 54 ans
Messages : 1578
Classement : 14
Dimanche 22 Mars 2009 11:04
Bravo, belle exemple.
Membre
Age : 54 ans
Messages : 1578
Classement : 14
Dimanche 22 Mars 2009 11:04
Bravo, belle exemple.
Membre
Age : 77 ans
Messages : 63
Dimanche 22 Mars 2009 22:55
Quelqu'un aurait-il douté des performances de la Lorraine en terme d'organisation et de transmission de résultats qui plus est à Metz.
Merci à toutes celles et tous ceux qui ont oeuvré pour cela.
Lundi 23 Mars 2009 17:25
bonjour,
J'accompagnais ma fille pour sa 1ere compétition hors frontieres régionales et je tenais à féliciter ici l'organisation messine de ce top de zone ; effectivement : Timing " à la suisse" à prendre en exemple.
Picotlong90
7 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum