Mercredi 25 Février 2009 15:32

Mercredi 25 Février 2009 23:23
merci encore a vous tous pour ces conseils,je vous en remerci vraiment. je vais sans doute pencher pour un allround wood nct ou senso carbon et garder mon spirit de coter pour les années avenir. si jamais je parviens a prendre le allround wood nct de stiga,a votre avis quelle épaisseur pour les plaques dans ce cas la?merci
Mercredi 25 Février 2009 23:57
Bien comme j'ai jouer un moment avec le senso carbon je ne peux t'en dire que du bien comme les autres un excellent bois un excellent toucher vibre un peu mais rien de gênant c'est plutot agréable et sa vitesse est raisonnable pas une bombe mais c'est ce qu'il te faut ( moi il m'en manquait un peu c'est pourquoi je suis passé au Maze) et un contrôle plus qu'admirable bref je crois que ce bois est fait pour toi qui ne veut pas une bombe!Jeudi 26 Février 2009 15:16
bon, un senso carbon alor ,je suis bien décidé mais je ne sais pas du tout quel genre de plaque prendre.Vendredi 27 Février 2009 00:54
nimbus soft est trop fragil meme si j'adore cette plaque,je cherche l'equivalent de ce denier.excusez moi,mais le waldner senso carbon est-il un bois sec,rigide,tendre? meci pour les informations a venir.et plutot mousse dur? tendre? pour aller avec celui ci? merci.Vendredi 27 Février 2009 03:20
moyennement sec et medium en duretée bref un bois médium pas tendre pas dur entre les deux! sinon pour les plaques si tu veus plus topper rotation plus dur et plus topper rotation et frappe une plaque plus dure et l'angle de rejet que tu désire etc ...Vendredi 27 Février 2009 12:16
je veux pouvoir topper pres et a mi distances avec plus ou moin de rotation et garder un bon controle,mais que ca puisse partir vite tout en gardand du controle.le senso carbon waldner vibre? car j'adore ressentir l'impact.Vendredi 27 Février 2009 20:24
Oui il vibre un peu mais pour les plaques aucune idée ! ton tenergy 05 ne te convenait pas et si non pourquoi ca nous aidera à t'aider!Mardi 03 Mars 2009 16:47
J'ai un peu le même problème que nini, plaque trop rapide, donc les mauvais jours, sur des joueurs forts dans le petit jeu, c'est l'horreur.Mardi 03 Mars 2009 20:39
Oui le waldner senso serait un bon choix , son manche est bien rond ( plus que le TBS ) il est très confortable et par hyper gros et pas trop fin non plus.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois