Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Historique des nationaux individuels de Chine depuis sa création - Page 2

Dimanche 15 Mars 2009 09:41

Donc en gros ce classement doit s'arreter dans les années 93, 94....

quoique que c'est assez bizarre, car Jiang jaliang et Liu Guoliang ne se sont normalement pas trop cotoyés, Jiang c'est plutot jusqu'a fin des années 80 et liu guoliang c'est milieu des années 90!
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 15 Mars 2009 09:46 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 15 Mars 2009 17:01

D'arès les infos de Peter Karlsonn nous avons les Champions du Monde (homme et femme) ont été 12 fois champions de Chine, sauf erreur de ma part.
Merci.
Celà démontre la difficulté de ce Championnat National.

Cela démontre la nécessité d'augmenter nos championnat par équipes et individuels afin de rendre nos équipes nationales plus compétitives au plus haut niveau.

Bien entendu, Les séances d'entraînements de haute qualité (haute relance) sont indispensables mais rien ne vaut mieux que l'expérience des parties de très haut niveau pour que nos équipes de France qui sont sur la bonne voie soit plus fortes que jamais.

Allez la France (Staff compris).

Dimanche 15 Mars 2009 17:48

Citation de OusGwada :
D'arès les infos de Peter Karlsonn nous avons les Champions du Monde (homme et femme) ont été 12 fois champions de Chine, sauf erreur de ma part.
Merci.
Celà démontre la difficulté de ce Championnat National.

Cela démontre la nécessité d'augmenter nos championnat par équipes et individuels afin de rendre nos équipes nationales plus compétitives au plus haut niveau.

Bien entendu, Les séances d'entraînements de haute qualité (haute relance) sont indispensables mais rien ne vaut mieux que l'expérience des parties de très haut niveau pour que nos équipes de France qui sont sur la bonne voie soit plus fortes que jamais.

Allez la France (Staff compris).

Désolé mais c'est un peu n'importe quoi, si tu regardes le palmares des championnats du monde, tu verras que le champion du monde est quasiment tout le temps champion de chine!

Chuang Tsedong 3 titre mondiaux/ 3 doublé
Guo Yueyua 2 titre mondiaux/2 doublé
Jiang Jaliang 2 titre mondiaux/2 doublé
Kong linghui 1 titre mondial/1 doublé
Liu Giuliang 1 titre mondial/ 1 doublé
Wang Liqin 3 titres mondiaux/1 doublé
donc Wang Liqin serait le seul joueur à n'avoir pas fait le doublé, donc l'hypothèse de départ et la conclusion sont un peu peu galvaudé, non?

Lundi 16 Mars 2009 09:00

Non car nous n'avons pas tous les champions dE CHINE depuis 1959.

Si tu regardes le dernier championnat de Chine Wang Hao, Ma Ling, Wang Li Qin et même Ma Long se font sortir par des "nouveaux internationaux" (Zhang Jike et Xu Xing).

Lundi 16 Mars 2009 09:48

Citation de OusGwada :
Non car nous n'avons pas tous les champions dE CHINE depuis 1959.

Si tu regardes le dernier championnat de Chine Wang Hao, Ma Ling, Wang Li Qin et même Ma Long se font sortir par des "nouveaux internationaux" (Zhang Jike et Xu Xing).

ben oui mais tu parlais bien de faire le doublé l'année d'un sacre mondial, ce qui en l'occurence est réalisé à chaque sauf pour Wang liqin!

Lundi 16 Mars 2009 22:22

Conclusion hative de ma part effectivement. Car j'ai considéré que depuis la fin des années 50 les champions du Monde étaient pratiquement tous chinois.
Ors il y a eu de bonnes périodes de disette pour l'Empire du Milieu. Japonais , suédois Philou et SHLAGER se sont immiscé dans le palmarès.

Pour plus simplifier les choses, il n'y a qu'à compter le nombre de Champion du monde chinois qui ne sont pas devenus champions de Chine.

Ce qui devrait confirmer tes écrits.

Je voudrais savoir si ces joueurs sont devenus champions de Chine.

Xi Enting,
0
1
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général