peut etre que tu t'aie mis la pressions contre les premier car il été proche de ton classement mais contre le troisieme tu n'avait rien a perdre donc aucune pressions et tu a pris plaisirs a jouer moi sa mets déja arrivé
Je pense aussi que c'est ça, d'ailleurs si on pouvait ne jamais se mettre la pression...
...Et bien ça ne m'arrangerait pas !
Plus je me mets la pression mieux je joue :/