Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi inter-regional du TT Flerien , Jeudi 21 Mai 2009 - Page 5

Lundi 18 Mai 2009 23:28

T'as vu mon niveau en tournoi?? Émoticône

La tuerie c'est moi qui la prend à chaque fois!Rire

Lundi 18 Mai 2009 23:34

Oui mais Flers c'est un tournois spécial tu vas voire
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Lundi 18 Mai 2009 23:38

J'y compte bien, j'essaierais de reprendre les points perdus aux autres tournois!

Mardi 19 Mai 2009 00:00

Bon les gars, je voudrais etre clair, svp, maintenant ça suffit, arretez de dire que cedric a un mauvais coup droit....
il n'en voit pas l'utilité pour le moment cest tout Émoticône , jdeconne, curlcedric fais nous rever ( meme si tas pu le curl ^^)

Bon, sinon, continuez pour les inscriptions, je n'entend pas les gars de st dédé, ne sont-ils pas motivés?
et messieurs de moyaux, cest bien beau de poster sur le forum mais venez donc vous inscrire et vous mesurer aux tables fleriennes Émoticône lool

Mardi 19 Mai 2009 01:54

J'avoue sa va être costaud en toute cat MDR, j'ai l'air de la grosse tache moi ^^
Par contre je vais prier pour ne pas jouer contre clément Émoticône

Mardi 19 Mai 2009 08:23

Sylvain, Gaël et Vince, je vais peut-être faire le toute cat' moi pour les jouer Content

Mardi 19 Mai 2009 08:41

tu es sure de vouloir le faire aurel, il me semble que tu as déjà testé Vince ce W.E
Mauvais souvenirs???

Mardi 19 Mai 2009 08:43

EUh en même temps, on peut pas dire qu'il m'ai joué ... Tout en amorti, j'allais pas me casser les pattes pour un match où j'avais peu de chance .. Et puis vu mon niveau en poule, je comptais pas faire quelque chose ...

Je ferai le 45 + soit le 35 soit le tte Cat' ... On verra .

Mardi 19 Mai 2009 08:45

Citation de Boubou14 :
J'avoue sa va être costaud en toute cat MDR, j'ai l'air de la grosse tache moi ^^
Par contre je vais prier pour ne pas jouer contre clément Émoticône


c'est clair que ça fait un peu tâche, mais tu ne doutes de rien c'est bien!Rire

Mardi 19 Mai 2009 08:46

Les inscription sont close demain midi, réfléchie vite!! ^^
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Mardi 19 Mai 2009 08:55

C'est bon, Je me suis inscris dans les tableaux 45 & 25 ..

Pour les doubles, je serai avec Jean-Marie, mon partenaire des chpts de la mayenne ^^ Par contre, la paire Allan + ???? sera imbattable je pense Content

Mardi 19 Mai 2009 09:02

Attend de voir la pair flerienne Émoticône
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Mardi 19 Mai 2009 09:09

Citation de pitty1 :
EUh en même temps, on peut pas dire qu'il m'ai joué ... Tout en amorti, j'allais pas me casser les pattes pour un match où j'avais peu de chance .. Et puis vu mon niveau en poule, je comptais pas faire quelque chose ...

Je ferai le 45 + soit le 35 soit le tte Cat' ... On verra .


alors là, si il t'a joué comme ca, c'est qu'il été à fond. Et puis il sais très bien ce qui est casse c.... pour nous.
Pour les paires je pense aussi que vince sera avec hugo. Pas mal non plus.

Mardi 19 Mai 2009 11:28

Ouai enfin Allan m'impressione bien plus que Hugo !

Et puis Vince m'a vraiment bien cassé les c***** en jouant comme ça ! J'ai pas pété un cable non plus mais ça m'a bien fait chié vu que je sais plus attaqué !

Pour ce qui est d'une autre bonne paire, je serai avec Jean-Marie Content Vice-champions de la Mayenne héhé

Mardi 19 Mai 2009 11:34

Citation de softipeu :
cedric ,ece qu'on te verra a ouistreham? tu arriveras peut étre a me battre ce coup ci Émoticône

Ne t'inquiete pas pour ton coup droit, il phénomenal Émoticône


Salut ! Je ne sais pas encore pour Ouistreham ! Si j'y vais et que je te joue, je serai déjà bien content d'aller à nouveau à la belle !

Citation de julot :
Citation de Boubou14 :
J'avoue sa va être costaud en toute cat MDR, j'ai l'air de la grosse tache moi ^^
Par contre je vais prier pour ne pas jouer contre clément Émoticône


c'est clair que ça fait un peu tâche, mais tu ne doutes de rien c'est bien!Rire


Moi aussi je fais le Toutes Cat' Émoticône Boubou14, j'ai une revanche à prendre, alors on fait quelques perfs, et on se retrouve en finale du tableau ? Émoticône

Mardi 19 Mai 2009 11:41

Rien à voir, mais pour ceux qui veulent s'inscrire aux 24 heures de Lisieux les 30 et 31 mai, je serai à Flers ce jeudi, prévoyez les chèquiers ...
24 Heures de Lisieux 2015 - 20 et 21 juin 2015

Mardi 19 Mai 2009 14:07

Pas de problème cédric MDR rdv en finale =P
Citation de pitty1 :
C'est bon, Je me suis inscris dans les tableaux 45 & 25 ..

Pour les doubles, je serai avec Jean-Marie, mon partenaire des chpts de la mayenne ^^ Par contre, la paire Allan + ???? sera imbattable je pense Content


Oula des imbattables en doubles, on les attends de pied ferme Content

Mardi 19 Mai 2009 16:34

tu le fais avec qui boubou?
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Mardi 19 Mai 2009 16:55

Je fais le double avec Margaine dimitri Clin d'oeil sa va etre du lourd ^^

Mardi 19 Mai 2009 17:54

Moi je ferais un double mixte, alors du respect s'il vous plait!
1
3
175 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois