Le picot mi-long DAWEI 388C-1
Mercredi 11 Février 2009 11:52
Je recherche des informations générales relatives à ce revêtement.
Merci d'avance,
Alain.
Mercredi 11 Février 2009 12:02
Citation de alain128 :
Je recherche des informations générales relatives à ce revêtement.
Merci d'avance,
Alain.
Oh regarde en haut, une fonction "Rechercher" et miracle quand on tape dedans 388C on trouve
Test du Dawei 388c-1
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-30327-1.html
Magique non ?
Vendredi 13 Février 2009 15:36
Faut que j'installe le Topsheet sur le mousse 2.0 du Rosin car la mouse 2.2 du 802-40 que j'avais mise était trop rapide.
3 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum