Lundi 02 Février 2009 18:42
slt a tous.je voudrais savoir si quelqu'un sait pour quel mise à jour serait pris en compte le tour de indivs du 31/01 et 01/02: soit la mise à jour de janvier soit celle de février.Lundi 02 Février 2009 18:43
ceux du 31 pour la prochaine mise à jour, ceux du 1er pour la mise à jour de début mars.Lundi 02 Février 2009 21:51
ça m'arrange moi
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général