Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Points pour les indivs

Lundi 02 Février 2009 18:42

slt a tous.je voudrais savoir si quelqu'un sait pour quel mise à jour serait pris en compte le tour de indivs du 31/01 et 01/02: soit la mise à jour de janvier soit celle de février.

Lundi 02 Février 2009 18:43

ceux du 31 pour la prochaine mise à jour, ceux du 1er pour la mise à jour de début mars.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 02 Février 2009 21:51

ça m'arrange moiRire
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général