Lundi 05 Avril 2004 23:20
PS : comment trouvé vous le f2 non cllé 'car bcp de monde en parle ms en collé)Mercredi 30 Mars 2005 00:04
oui youfou a raison moi je suis fan du deto f2 colle en cd mais si tu le prend pas je te deconseille le rapid bonne dure de vie mais rapide peu de controle et pas tres regulier pour l'effet de la colle rapideMercredi 30 Mars 2005 15:20
Moi j'ai un rapid et j'en suis satisfait, je ne le colle pas et sa rapidité est convenable avec un controle qui l'est egalement.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements